Suicide Squad : Les 7 prochains ensembles infâmes en fuite !

Suicide Squad : Les 7 prochains ensembles infâmes en fuite !

Suicide Squad n’échappe pas aux fuites, les sept prochains ensembles infâmes à venir dans le jeu au cours de la période post-lancement sont désormais connus.

Les 7 prochains ensembles infâmes de Suicide Squad

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept, la rareté Infâme est la plus élevée dans Suicide Squad Kill The Justice League. Cette rareté se distingue par la proposition de plusieurs équipements de la même famille. Lorsqu’ils sont rassemblés (équipés en trois pièces), ils offrent un bonus puissant. Chaque ensemble Infâme propose trois bonus distincts. Chaque ensemble infâme est basé sur un méchant emblématique de l’univers DC.

Une fois parvenu au endgame du jeu, vous obtiendrez l’accès à l’ensemble Infâme de Bane grâce aux missions d’intrusions et à la complétion du rang de crise, qui est l’ensemble Infâme mis en avant pour la saison 0. Ce dernier est divisé en trois paliers, chaque palier ayant son propre ensemble qui confère des effets puissants.

Chaque saison du jeu proposera plusieurs ensembles infâmes dans le même style que celui de Bane avec plusieurs paliers, nous avons connaissances des ensembles infâmes qui seront introduits dans les prochaines saisons du jeu.

Saison 1 :

  • Ensemble infâme de l’Épouvantail

Saison 2 :

  • Ensemble infâme de Killer Frost 
  • Ensemble infâme de Captain Cold

Saison 3 :

  • Ensemble infâme de Catwoman 
  • Ensemble infâme d’Azrael/Libra (à confirmer)

Saison 4 :

  • Ensemble infâme de Gorilla Grodd
  • Ensemble infâme de Ra’s al Ghul

Nous avons hâte de voir les effets que les sets infâmes vont proposer, celui de Bane est déjà très puissant et offre un gameplay basé sur l’affliction “Fureur Vénéneuse”, en attendant n’hésitez pas à visiter notre page complète du jeu pour plus d’informations et de guide.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email