Destiny 2 : Bungie facture d’ancien skin au prix fort

D’anciens cosmétiques de Destiny 2 auparavant disponibles dans le pass saisonnier de la Saison des Dignes refont surface, temporairement, durant la Saison de la Sorcière.

Des bundles payants dans la boutique de Destiny 2 !


En vous connectant à Destiny 2, vous remarquerez l’apparition d’une bannière vous indiquant l’ajout d’un pack “flashback”, disponible chez Eververse jusqu’au 10 octobre.

Ce pack comprend :

  • Un bundle incluant l’ensemble d’ornements d’armure “Valkyrie”*
  • Un bundle incluant le vaisseau “Tatarstan”, le passereau “Vecteur de septième Séraphin” et la coque de Spectre “Lien physique”
  • Le coup de grâce “Empalement de Valkyrie”
  • L’interaction “On ne passe pas”
  • L’ornement d’arme “Le hachoir”

Si l’on fait un rapide calcule, ces mêmes ornements et skins autrefois compris dans un battle pass à 10€ sont aujourd’hui facturés à un prix total de 89€. Bien sûr, sans option d’achat avec des poussières brillantes pour les joueurs qui auraient voulu compléter le battle pass qu’ils avaient payé. Un ajout qui renforce encore une fois les positions économiques agressives et qui ne manque pas de susciter la colère de bons nombres de joueurs. “Payer ce que vous avez déjà payé” semble devenu un mot d’ordre pour les stratèges économiques de Bungie.

*Ce bundle inclut seulement l’un des trois ensembles d’ornements Valkyrie. Dans le cas où vous désirez avoir les trois ensembles, il vous faudra débourser 1 500 Argentums par personnage.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email