Destiny 2 – TWID 16/11/2023 : Souffle du Dragon, Économie et récompenses, Nouveau donjon

Destiny 2 - TWID 16/11/2023 : Souffle du Dragon, Économie et récompenses, Nouveau donjon

Dans son dernier TWID, Bungie annonce entre autres l’arrivée imminente d’un des lance-roquettes les plus emblématiques de la licence sur Destiny 2. On vous détaille tout !

Le second souffle du dragon

Nous savons d’ores et déjà quelle arme sera présente dans le Pass saisonnier de la Saison du Vœu et nous pouvons vous confirmer que ça va chauffer. En effet, le célèbre lance-roquettes tant prisé des joueurs de Destiny premier du nom fait son retour dans le second opus et fait déjà parlé de lui sur les réseaux. Une arrivée perçue comme “prématurée pour une arme réchauffée” par une partie de la communauté.

Au-delà de l’avis des joueurs, sachez que l’arme a tout de même été retravaillée et n’est plus vraiment ce qu’elle était fut un temps. 

Ce lance-roquettes contient deux perks intrinsèques et un catalyseur, alors voyons maintenant ce que ce petit bijou a sous le capot : 

  • Propulseur composite (intrinsèque) 
    • Le compteur de carburant augmente passivement lorsque vous ne tirez pas, jusqu’à un maximum de x5. Tirer vide ensuite le compteur, transférant tout le carburant dans la roquette.

      Les roquettes se figent ensuite dans les cibles touchées, infligeant des dégâts de Blessure solaire et éjectant régulièrement un carburant incendiaire autour de la cible. Le carburant inflige alors des dégâts de Blessure solaire à quiconque se tient dedans. Plus une roquette contient de carburant, plus l’effet dure longtemps et plus la quantité de feu propagée augmente.

  • Octane élevé (intrinsèque)
    • Les embrasements proches rechargent immédiatement Souffle du dragon avec deux cumuls de carburant. De plus, l’arme se recharge automatiquement avec un carburant plein.

  • Pyromancien (catalyseur)

    • Souffle du dragon se recharge plus vite en carburant. Éliminer des combattants génère des Feux follets.

Économie et récompenses : aperçu des ajustements

L’équipe de l’économie s’est exprimée concernant certains ajustements liés aux Secteurs oubliés et récompenses de fin de partie. De ce fait, terminer des Secteurs oubliés en solo offrira des récompenses supplémentaires.

De plus, il sera possible d’obtenir des engrammes de l’Armurier en terminant des Secteurs oubliés dans n’importe quelle difficulté, les difficultés Légende et Maîtrise offriront également une sélection d’armes de fonderie.

En éliminant tous les Champions présents, vous pourrez obtenir ces armes avec les taux d’obtention suivants :

  • Légende : 70 %
  • Maîtrise : 100 %

En terminant entièrement un Secteur oublié en difficulté Maîtrise, les armes bénéficieront d’une perk supplémentaire dans la troisième ou la quatrième colonne.

Pour faciliter l’obtention d’une arme spécifique, les armes disponibles dans les Secteurs oubliés seront réparties en petits groupes changeant quotidiennement. Voici les armes à obtenir dans les Secteurs oubliés durant la Saison du Vœu :

  • Jour 1
    • Nox Pérenne V
    • Qualité ancienne
    • Marsilion-C
    • Senuna SI6
  • Jour 2
    • Psi Hermétique V
    • Glissando-47
    • Irukandji
    • Nasreddine
  • Jour 3
    • Héliocentrique QSc
    • Dernière incursion
    • Main dans la main
    • Cicatrice de guerre
  • Jour 4
    • Géodétique HSm
    • Action combinée
    • Mots durs
    • Coronach-22
  • Après le quatrième jour, la rotation se répétera.

En terminant entièrement un Secteur oublié en difficulté Maîtrise, les armes bénéficieront d’une perk supplémentaire dans la troisième ou la quatrième colonne.

Pour faciliter l’obtention d’une arme spécifique, les armes disponibles dans les Secteurs oubliés seront réparties en petits groupes changeant quotidiennement. Voici les armes à obtenir dans les Secteurs oubliés durant la Saison du Vœu :

  • Jour 1
    • Nox Pérenne V
    • Qualité ancienne
    • Marsilion-C
    • Senuna SI6
  • Jour 2
    • Psi Hermétique V
    • Glissando-47
    • Irukandji
    • Nasreddine
  • Jour 3
    • Héliocentrique QSc
    • Dernière incursion
    • Main dans la main
    • Cicatrice de guerre
  • Jour 4
    • Géodétique HSm
    • Action combinée
    • Mots durs
    • Coronach-22

En ce qui concerne les récompenses de fin de partie, terminer des activités rituelles octroiera davantage d’engrammes rituels (Avant-garde, Épreuve, Gambit) dès la saison prochaine.

Néanmoins, comme les éclats légendaires vont disparaître, les coûts de concentration d’engrammes auprès des marchands rituels seront légèrement modifiés. Pour cette raison, l’augmentation des engrammes obtenus va de pair avec ces coûts modifiés.

Nouveau donjon en approche !

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’un nouveau donjon sortira en Saison 23. Celui-ci est le dernier prévu pour l’année 6 et sortira le vendredi 1er décembre à 18h

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