Destiny 2 – TWID 18/01/2024 : Voeux de Riven, Changement d’apparence, Moments de Triomphe, Skins magiciens

Destiny 2 : Découvrez l'histoire de Riven et Taranis

Dans son dernier billet de blog, Bungie annonce entre autres l’arrivée des votes communautaires pour la prochaine Fête des âmes perdues dans Destiny 2.

Voeux de Riven et Moments de Triomphe

À partir du 30 janvier, une nouvelle activité hebdomadaires sera disponible en jeu. Celle-ci  proposera aux joueurs des “prix” de leur choix parmi une liste de récompenses chaque semaine, le tout durant six semaines consécutives.

Le même jour, les Moments de Triomphe 2023 seront eux aussi disponibles. À l’affiche : Une trentaine de défis et des récompenses en jeu, ainsi qu’une récompense Bungie Rewards.

Note : Plus d’informations sur les Voeux de Riven et les Moments de Triomphe seront présentes dans le TWID de la semaine prochaine.

Un nouveau cap pour les Lumen !

Lorsque la mise à jour 7.3.4 sera disponible le 30 janvier, la quantité de Lumen que vous pourrez transporter sera augmentée de 50%, pour un total de 500 000 Lumen dans votre inventaire. Ils pourront toujours être obtenu à partir des sources habituelles et pourront être dépensé de la même manière.

Changement d'apparence, les Gardiens font peau neuve !

Peut-être que les marques sur le visage de votre Gardien vous semblent regrettables, ou que vous n’avez pas coordonné les couleurs des yeux et de la bouche de celui-ci ? Peu importe la raison, vous pourrez très bientôt modifier l’apparence de votre Gardien avec le lancement de la personnalisation de personnage dans une mise à jour avant la sortie de La Forme Finale. Pour en profiter, vous n’aurez qu’à lancer Destiny 2 et vous verrez une nouvelle option en passant le curseur sur un perso dans l’écran de sélection de personnage.

Vous pourrez modifier l’apparence de votre Gardien à n’importe quel moment, sans aucun coût ni aucune limite au nombre de changements. Sachez simplement que, même si vous pourrez changer le type de corps, de visage, de tête, de cheveux ou de marques, il ne sera pas possible de changer d’origine (Humain, Exo ou Éveillé).

Fête des âmes perdues : Votes communautaires

La Fête des âmes perdues est notre rendez-vous annuel des frayeurs et nous avons tous envie de voter pour nos armures préférées. Voilà comment ça marche : Bungie nous montre deux ensembles d’armures pour chaque classe et nous choisissons vos préférées.

Le thème de cette année est “Bons sorciers vs Sombres sorciers” ! Les joueurs recevront un e-mail afin de pouvoir voter. Vous pouvez également voter ici. Faites le bon choix ! 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :