Destiny 2 : Un leak d’ornements suggère que PlayStation vient en aide à Bungie

Des concepts art d’ornements d’armes de Destiny 2 ont été publié par un ancien membre de PlayStation Malaisie sur ArtStation.

Destiny 2 : Une arme et des ornements inconnus

La publication parue aujourd’hui sur ArtStation par un ancien membre de PlayStation Malaisie présente des ornements conceptuels pour le pistolet exotique “Prédécesseur” et le lance-grenade lourd “Parasite“, ainsi qu’un potentiel nouveau fusil à impulsion.

D’après les antécédents professionnels de l’artiste, ces concepts aurait été réalisé au plus tard en août 2023. Cela signifie donc qu’ils sont probablement destinés à la prochaine extension ou le cas échéant durant la mise à jour d’avril : Dans la Lumière.

 

De l'aide apportée par les PlayStation Studios ?

L’artiste en question précise que les modèles ont été réalisé par l’équipe d’actifs de PlayStation Malaisie. Il est alors bon de noté que Bungie ne semble pas seul, de quoi se poser la fâcheuse question qui est la suivant : L’avenir de Destiny 2 est-il réellement en péril, ou peut-il être en sécurité ? Seul l’avenir nous le dira, et comme toujours, il faut s’armer de patience.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :