Diablo IV : L’évènement Fléau de l’hiver est disponible !

Diablo IV : L'évènement Fléau de l'hiver est disponible !

Tout savoir sur l’événement de fin d’année Fléau de L’hiver qui débute dès maintenant sur Diablo IV.

Un froid mordant souffle sur sanctuaire...

Un vent implacable balaie la région des Pics Brisés, charriant le cri vorace d’une bête qui, selon la rumeur, hanterait l’arrière-pays glacé. Personne n’a jamais osé croiser son regard, mais peut-être aurez-vous suffisamment de courage pour traquer et tuer cette créature pendant le Fléau de l’hiver, nomade.

Trailer de l'évènement

Présentation

Du 12 décembre à 19 h (heure de Paris) au 2 janvier à 19 h (heure de Paris), les joueurs et joueuses du royaume saisonnier (niveau de monde 1 ou supérieur) pourront affronter des démons hivernaux en se rendant sur la place de l’Hiver à Kyovashad et en parlant à Giléon, le barde. Face aux périls qui jalonnent la neige et au froid qui sape le moral du peuple de Kyovashad, Giléon cherche à raviver l’esprit des fêtes en organisant de chaleureuses festivités !

À Sanctuaire comme ailleurs, faire la fête demande un minimum d’organisation. Heureusement, Giléon vous a mis sur la piste. Seulement, il y a un problème : à votre arrivée, la place de l’Hiver n’est pas encore décorée. Il vous appartient de redonner à cette place une atmosphère festive (et un peu de chaleur) en l’améliorant jusqu’à son plein potentiel. Pour y parvenir, vous devrez vous rendre aux pics Brisés et éliminer des démons du fléau à la recherche de fragments putrescents, détruire d’épouvantables amas de chairs, les carcasses glaciales, pour récupérer des héritages perdus et mettre fin aux sinistres festivités putrescentes démoniaques.

Cet évènement local est déconseillé aux âmes sensibles. Les démons du fléau commémorent leurs accomplissements en érigeant des totems à la gloire de leur impitoyable sauvagerie. Punissez-les au nom du peuple des pics Brisés et affrontez leur cruel seigneur, l’Horreur à cape rouge.

Récompenses

Une fois que vous aurez éliminé les monstres des pics Brisés et acquis suffisamment de fragments putrescents, d’héritages perdus et autres ressources liées au Fléau de l’hiver, rendez-vous à la table de collections de la place de l’Hiver pour les échanger contre des preuves de l’hiver. Ces symboles de bravoure peuvent être échangés contre diverses récompenses, telles qu’un trophée de monture, des trophées de dos propres à chaque classe, des ornements d’arme, l’aspect légendaire offensif de l’éclat de l’aurore, le breuvage de Giléon (un breuvage aussi puissant que savoureux) et plus encore.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email