La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Honkai Star Rail : Le court métrage d’animation entre Acheron et Cygne Noir est en ligne

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Honkai Star Rail : Le court métrage d'animation entre Acheron et Cygne Noir est en ligne

Nous approchons de la mise à jour 2.1 d’Honkai Star Rail qui ajoutera notamment Acheron au roster, mais pour l’heure Mihoyo nous partage un court métrage d’animation sulfureux entre deux personnages.

Cygne noir et Acheron sur le devant de la scène

Les planètes jumelles étaient enchevêtrées dans leur destin tragique, dansant un rondo éternel autour d’un grand soleil noir.

Au commencement, l’une des planètes vit naître des humains. Ces êtres regardèrent en bas et nommèrent cette terre « Izumo ». Ils levèrent les yeux et nommèrent le monde au-dessus « Takamagahara ». Lors d’un jour non consigné dans les chroniques, de nombreuses divinités descendirent de Takamagahara. Des bêtes maléfiques nommées par les dieux renversèrent les cieux, embrasèrent les rivières et les océans, et déchirèrent la terre.

Les hommes comprirent, terrifiés, que cette invasion n’avait pas pour but la conquête, la domination, ni le pillage, mais l’extermination. Faisant face à une extinction imminente, Izumo s’engagea dans une entreprise déicide, mobilisant toute sa force pour terrasser la calamité connue sous le nom de « Souverain de la Révélation » et forger la toute première Lame de l’édit à partir de son corps bestial. Ceux qui maniaient ces épées pouvaient dès lors rendre à ces dieux maléfiques la monnaie de leur pièce : en récitant les mantras contenus dans leurs lames, ils étaient capables de manipuler le pouvoir divin de Takamagahara, ce qui leur permettait de combattre ces divinités malveillantes et de venir au secours du peuple.

Ainsi commença la longue croisade d’Izumo, qui fut marquée par d’innombrables sacrifices pour abattre une divinité après l’autre et brisant d’innombrables lames mortelles afin de forger les Douze protectrices. Dans cette lutte acharnée pour sa survie, Izumo utilisa la puissance des Lames de l’édit pour illuminer ce monde ténébreux primitif en moins de dix ères de l’Ambre, érigeant des cités rayonnant de mille couleurs… Le lointain royaume divin de Takama, jadis si éloigné, était désormais à portée de main.

Pourtant, c’est à ce moment-là que cette histoire prit soudainement fin. Ces deux planètes virent leur existence s’évaporer, disparaissant dans le néant. Aujourd’hui, l’histoire d’Izumo, cette planète frontalière, ne survit que par des murmures dispersés à travers l’univers. Les universitaires ont diverses opinions concernant sa disparition, mais aucun n’a réussi à percer ce mystère. L’histoire d’Izumo aurait dû être un long fleuve, mais elle a été tranchée d’un seul coup, et son passé et son futur ont été effacés dans les rives du néant. Izumo n’a-t-elle jamais existé, n’était-ce qu’une histoire fabriquée ? Ses récits se sont-ils échoués sur les rives d’une causalité inversée ? Était-ce une autre expérience terrifiante de Dr

Primitif, ou était-ce un signe du Retour de la Voracité depuis les confins du Cosmos ? Seul ce grand soleil noir détient la réponse. Mais il garde le silence. Car tout événement passé finira par retrouver son dénouement, et tout ce qui s’est terminé est destiné à se répéter. L’univers est voué à une éternelle répétition dans son ombre.

Quant à Izumo, elle n’est plus qu’une simple note de bas de page, complémentant une ellipse.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :