Genshin Impact : Scaramouche (Le Nomade) et un nouveau personnage annoncés pour la 3.3

Genshin Impact : Scaramouche (Le Nomade) et un nouveau personnage annoncés pour la 3.3

En même temps que les bannières 3.2, Hoyoverse nous dévoile 2 nouveaux personnages, Le Nomade et Faruzan, qui sortiront lors de la version 3.3 de Genshin Impact, qui continuera sur l’histoire de Sumeru.

Nouveaux personnages : Le Nomade et Faruzan


Le Nomade

nomade vignette personnage genshin impact

L’éternellement égaré

Tribulations tues, épreuves inconnaissables

Anemo

Peregrinus

« Les fidèles créent la gloire de leurs divinités, tandis que les apostats assistent à leur transcendance. Lui cependant, je ne le mettrai dans aucune de ces cases. Toutes ses incertitudes forment les fondations de son chemin futur. »

— Buer, bénie de sagesse, Mahakusaladhamma

Cette nuit-là, une sombre silhouette arriva à un endroit qui était autrefois appelé Tatarasuna. C’est sous le clair de lune qu’un paysan vit une forme fantomatique au bord de la falaise. L’inconnu portait un chapeau si grand qu’il lui recouvrait entièrement le visage. Le paysan pouvait néanmoins entendre sa respiration malgré le battement de la pluie qui tombait.

Le Nomade, ou Scaramouche tant attendu, sera donc Anemo, 5 et catalyseur main DPS, et pourrait à priori léviter au dessus de sol.

Faruzan

faruzan vignette personnage genshin impact

Machiniste énigmatique

Ténor de l’Haravatat

Anémo

Flosculi Implexi

« La grande partie de cet ouvrage puise ses origines des écrits de madame Faruzan. J’espère que les prochaines générations de chercheurs se souviendront de son nom quand elle reviendra à l’Académie. »

— Citation tirée du livre « Introduction à la mécanique classique » sorti il y a presque un siècle et qui fait encore partie de la liste de lecture du Kshahrewar de nos jours.

Il existe un dicton bien connu parmi les étudiants du Kshahrewar :

Si vous avez échoué à vos examens de mécanique et souhaitez éviter de demander des cours de rattrapage à un tuteur excédé, toquez à la porte de l’Haravatat juste à côté et demandez à madame Faruzan de vous aider.

Faruzan serait une 4, archère Anemo. Elle serait apparemment un support pour les personnages Anemo, à la manière de Gorou, Sara ou Shenhe.

Il est enfin temps de voir arriver Scaramouche, au début attendu Electro, puis finalement Anémo, mais ça nous va aussi. En attendant, à vos pulls pour Nahida l’Archon Dendro, pour la première partie de 3.2 ce mercredi 2 octobre 2022.

A lire aussi : Genshin Impact : Résumé complet du live de la 3.2 (trailer, bannières, événements…)

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found