PRESSEPLAY

Bannière Acheron / Luocha, faut-il invoquer sur les vœux 2.1 partie 1 de Honkai Star Rail ?

La mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail est imminente, faisons un tour d’horizon des personnages en tête d’affiche des vœux d’invocation.

Acheron arrive enfin avec la 2.1 - Détails de sa bannière

Cliquez sur chaque item pour être redirigé vers leur guide complet.

Côtés personnages

Acheron s’annonce comme être un nouveau meta breaker DPS qui en plus d’infliger de lourds dégâts pour littéralement one shot des ennemis en exploration. 

Le point faible de cette bannière sera Dan Heng qui même au maximum de ses eidolon peine à performer. Cependant, les deux autres 4 étoiles sont très intéressants puisque Pela est un excellent buffeuse et Gallagher est le nouveau healer du jeu.

Pour ce qui est de Luocha, bien que Archeron soit un must have, ce healer est également un excellent atout si votre team n’a pas de bon soigneur. Si vous avez assez nous vous conseillons de pull sur les deux personnages.

Côtés Cônes de lumière

Sachez avant de commencer que les portails de cônes de lumières sont peu conseillés aux joueurs free to play.

Le cône signature d’Acheron est extrêmement puissant et il n’y a pas d’équivalent 4 étoile. Si vous avez assez de jade, foncez. Pour ce qui est de Luocha ce n’est pas un personnage qui mérite vraiment de gaspiller ses jades sur son arme signature tant les cônes 4 étoiles de l’abondance sont intéressants.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :