Honkai Star Rail : Aventurine, le second personnage de la 2.1

Honkai Star Rail : Aventurine, le second personnage de la 2.1

HoYoverse a révélé le deuxième personnage de la mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail, nommé Aventurine.

Aventurine arrive en 2.1 sur Honkai Star Rail

Aventurine est le deuxième personnage introduit dans la mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail. Classé 5 étoiles, Aventurine appartient à la voie de la Préservation et est associé à l’élément imaginaire.

Voici la description fournie par HoYoverse : 

“Allez-y, utilisez-moi comme vous le souhaitez, et même, poignardez-moi dans le dos quand bon vous semble. L’exploitation et la trahison ne sont que des outils du métier. Mais rappelez-vous, je ne conclus pas d’accords qui ne rapportent rien… Alors, j’espère que vous ne me décevrez pas. Un cadre supérieur du département d’investissement stratégique d’IPC et l’un des dix Stonehearts.

Sa Pierre Angulaire est “l’Aventurine des stratagèmes”. Il a un air frivole et n’hésite pas à prendre des risques. Son sourire constant rend difficile pour les gens de discerner ses véritables sentiments. Il a gagné sa position actuelle en pariant contre le destin lui-même. Il considère la vie comme un investissement aux enjeux élevés et au rendement élevé, et il joue ce pari avec une aisance magistrale.”

Aventurine pourrait se révéler être un ajout très intéressant, étant donné que, jusqu’à présent, il y a eu peu de personnages suivant la voie de la Préservation dans Honkai Star Rail. C’est une excellente nouvelle pour les joueurs souhaitant renforcer leur défense avec ce personnage.

Le premier personnage dévoilé pour la mise à jour 2.1 est Archéron, nous avons donc les deux nouveaux personnages 5 étoile jouables, qui sortiront pour la mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail. Cette dernière devrait sortir vers le 20 mars 2024.

Avant cela, la mise à jour 2.0 de Honkai Star Rail sera disponible le 7 février. Cette mise à jour lancera le prochain arc narratif du jeu et introduira de nouveaux personnages ainsi que le gang de l’Annihilation, les méchants de la 2.0 et au-delà. Mais le point fort sera surtout l’arrivée d’une nouvelle destination : Penacony !

Il est important de rappeler que jusqu’à la sortie de la mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail, HoYoverse offre le personnage 5 étoiles Dr Ratio. N’oubliez pas de le récupérer, car après la sortie de la mise à jour 2.1, il ne sera plus possible de l’obtenir gratuitement.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email