Honkai Star Rail : Archéron, le premier personnage de la 2.1

Honkai Star Rail : Archéron, le premier personnage de la 2.1

HoYoverse a récemment révélé le drip marketing du premier personnage à être introduit dans la mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail, et il s’agit d’Archéron.

Archéron, premier personnage de la 2.1 d'Honkai Star Rail

Archéron, qui sera introduit dans la mise à jour 2.1 de “Honkai Star Rail”, est un personnage dont le design évoque fortement celui de Selee, un personnage déjà existant dans le jeu.

Archéron est classé comme un personnage cinq étoiles et appartient à la voie de la Nihilité, spécialisé dans le type Foudre.

Voici la description fournie par HoYoverse :

“”Les voyageurs solitaires dans le cosmos sont animés par deux désirs : parcourir les sentiers du passé et tracer leur propre chemin. Mais sous leur surveillance… la plupart finissent par adhérer au premier.” Un vagabond prétendant être un Galaxy Ranger. Son vrai nom est inconnu et elle parcourt seule le cosmos, portant avec elle une longue épée. Bien que distante et taciturne, sa lame jaillit comme un éclair. Et pourtant, elle frappe toujours avec son fourreau, sans jamais sortir l’épée.”

On profite également pour vous rappeler que vous pouvez obtenir le nouveau personnage 5 étoile Dr Ratio gratuitement, n’hésitez pas à consulter notre article pour plus d’infos.

La mise à jour 2.1 de “Honkai Star Rail” est prévue aux alentours du 20 mars 2024. Cependant, avant cela, une importante mise à jour 2.0 sera officiellement présentée par HoYoverse le 26 janvier, avec une date de sortie fixée au 7 février 2024.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email