Les deux donjons d’exploration dans le désert de Hadramaveth, sorti en 3.4 à Sumeru dans Genshin Impact ne sont pas directement accessibles, voici comment tous les débloquer.
Les deux donjons d’exploration du désert de Hadramaveth dans Genshin Impact
Ville des défunts
Ce donjon se situe dans la partie Est de la zone. Il est accessible par les souterrains. Téléportez-vous ou dirigez vous vers le point de TP ci-dessous.
Un peu au Nord-Est, là ou le chemin semble s’arrêter brutalement contre la montagne, il plonge en fait sous le sol dans un tunnel. Empruntez-le. Un peu plus loin dans ce tunnel des Wenuts, sur votre gauche se trouvera le donjon bloqué.
4 torches éteintes se situent autour du donjon, 2 de part et d’autre et 2 en contrebas derrière vous. Prenez votre personnage pyro préféré pour toutes les allumer. Pour moi ce sera l’occasion de sortir la Klee nationale !
Et voilà, le premier donjon est maintenant accessible !
Palace de Panjvahe
Celui-ci se trouve au Nord du désert de Hadramaveth, à l’extérieur.
De chaque côté du donjon bloqué se trouvent deux piédestaux de seelie, vous vous doutez donc de ce qui va suivre.
La première se trouve immédiatement à votre droite. Vous remarquerez qu’elle tourne au dessus des 3 stèles, en changeant le symbole situé dessus. Il vous faudra réussir à synchroniser les 3 stèles avec le bon symbole pour débloquer la seelie. Pour cela changez le symbole immédiatement après le passage de la seelie sur la stèle.
La deuxième se situe un peu plus haut sur le chemin à droite du donjon. Elle vole près d’un dragon des ruines, qu’il vous faudra vaincre pour pouvoir mener la seelie à son piédestal et débloquer le deuxième donjon.
C’est tout pour ce guide !
A lire aussi : Genshin Impact : Guide – “Le chant funèbre de Bilqis : Le temple où le sable coule comme des larmes”, débloquer la lampe magique