Voici où trouver les six stèles mystérieuses dans le désert de Hadramaveth, qui vous permettront d’ouvrir deux portes dans le Temple de Gurabad dans Genshin Impact.
Où trouver toutes les stèles mystérieuses du désert de Hadramaveth
Toutes les stèles se trouvent dans des coffres, qui se situent tous dans des ruines à la manière de celle-ci :
Un trèfle se trouve à proximité et à l’intérieur de la ruine se trouve un autel des djinns, repérable sur votre carte grâce à un symbole en forme d’arbre. Toutes les ruines avec un autel des djinns ne contiennent pas de stèle mystérieuses. Voici celles qu’il vous faudra visiter pour les récupérer :
Les ruines sont marquées avec les étoiles rouges.
(Les étoiles blanches sont les emplacements des Dendrocolus que j’ai trouvé, faites vous plaisir)
Pour la première ruine, la plus en haut à gauche, le coffre sera déjà visible à l’intérieur. Pour les autres, vous devrez utiliser votre vue élémentaire pour repérer un mur capable de disparaitre. Approchez vous en avec Liloupar équipée pour pouvoir passer de l’autre côté et récupérer le coffre.
Si vous manquez d’énergie et ne parvenez pas à faire disparaitre le mur, interagissez avec l’autel des djinns. Si cela ne fonctionne pas, c’est que vous n’avez pas récupéré assez de fragments de Liloupar pour y arriver ! Suivez notre guide pour régler le problème et continuer votre quête : Genshin Impact – Guide : Récupérer les six fragments de Liloupar, améliorer la lampe magique. Il vous faudra avoir récupéré au moins jusqu’au cinquième pour faire disparaitre les murs.
Le Temple de Gurabad
Direction ensuite le téléporteur ci-dessous. Partez au Sud dans le couloir. Sur la droite se trouvera la porte qui s’ouvre avec trois de vos stèles mystérieuses. A l’intérieur se trouve un coffre précieux et vous débloquerez le succès « Le passé de la ville sans nom ».
Une deuxième porte avec un autre coffre précieux vous attend en continuant dans le couloir. Vous arriverez dans une grande salle, prenez l’entrée qui se situe tout au fond dans le coin à gauche. Un peu plus loin dans le couloir se trouve la porte !