
SNK a profité de l’EVO Japan 2023 pour partager des nouvelles du prochain Fatal Fury, des futurs DLC de King Of Fighters XV, et plus encore.
Trailer des dernières informations sur les jeux SNK
Feuille de route de The Kings of Fighters XV

Voici un aperçu du calendrier 2023 de The King of Fighters XV ! Une bêta du crossplay arrivera au printemps.
Prochains personnages : Kim Kaphwan et Sylvie Paula Paula


Kim Kaphwan rejoint le ring le 4 avril, et est inclu dans le Fighter Pass. Il sera aussi disponible à l’achat séparément au prix de 5€99. Quant à Sylvie Paula Paula, elle arrivera cet été !
Mise à jour gratuite : Goenitz

Goenitz arrivera à l’été 2023 en mise à jour gratuite.
Le retour de King of Fighters XIII
Préparez-vous pour KOF XIII GLOBAL MATCH. Il comprend un rollback netcode au réseau et une fonctionnalité en ligne améliorée. Une bêta est prévue pour le début de l’été 2023, alors restez à l’affût d’autres mises à jour ! Le portage sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
- Le rollback netcode, c’est une technique pour améliorer la fluidité des parties en ligne, ici des combats. Moins de problèmes de latences de commandes, de lags, pour être au plus proche du mode hors ligne même si vous jouez contre une mauvaise connexion.
Au tour de Fatal Fury maintenant

SNK nous annonce que Terry Bogard, Andy Bogard et Joe Higashi seront tous jouables dans le prochain Fatal Fury. Le jeu est toujours en développement. Aucune date de sortie ni de plateformes annoncées pour le moment.
Le Rollback Netcode arrive sur Samurai Shodown

Le rollback netcode arrivera au printemps 2023 sur PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam et Epic Games Store.
À lire aussi : Granblue Fantasy Versus Rising : Un nouveau trailer montré à l’EVO Japan 2023