Retrouvez le guide complet de la quête “L’appel de la lumière ” de Genshin Impact, dans la nouvelle région du désert de Sumeru. Obtenez plusieurs coffres et un succès !
L’appel de la lumière
Pour débuter cette quête, il va vous falloir terminé la série de quêtes « Kvarena de la moralité », les parties Le vrai son de l’éveil, Et la Khvarena fut et L’hymne de Tir Yazad . Vous aurez alors accès à la nouvelle zone de la 3.6, et vous obtiendrez votre nouveau compagnon Sorush.
Pour débloquer la quête, il vous faut discuter avec un pari, Jarjar non loin de la statue des Sept de la zone à l’Est de la Brèche de Tunigi, ci-dessous sur la carte.
Première épreuve
Celle-ci vous lancera un défi, une épreuve composée de plusieurs défis. Reparlez-lui pour lancer le premier, qui consiste en une collecte de 21 particules Dendro en un temps déterminé. Aidez-vous des trèfles pour les ramassez, et Sorush vous fera apparaitre automatiquement des chemins de lumière jusqu’à votre destination.
Une fois terminé, reparlez à Jarjar, puis récupérez votre coffre en récompense.
Deuxième épreuve
Il va falloir avancer le temps in-game jusqu’au lendemain pour continuer la quête. Jarjar aura changé d’emplacement, et se trouvera alors au Nord-Ouest de la Brèche de Tunigi. Cherchez-le en haut de la falaise.
Parlez-lui deux fois afin de commencer une nouvelle collecte de particules. Laissez Sorush vous aider en faisant apparaitre une fois de plus des plateformes et des chemins de lumière.
Collectez ensuite votre coffre et avancez le temps.
Troisième épreuve
Jarjar est maintenant au Sud-Ouest de la Brèche. Parlez-lui pour commencer une nouvelle épreuve. Faites attention dans celle-ci à ne pas tomber à côté des champignons rebondissants…
Quatrième épreuve
Cette fois retrouvez Jarjar au Sud de la Brèche pour l’ultime épreuve. Elle se trouve encore une fois en hauteur. Ecoutez-la se confier sur son histoire avant de débuter. Une fois celle-ci accomplie, vous pouvez retourner lui parler pour conclure la quête, et obtenir un bon gros coffre précieux ainsi qu’un succès « Même pas peur ! ».