Genshin Impact – Guide : « Flamme vacillante », obtenez 10 coffres et un succès

Retrouvez le guide complet de la quête “Flamme vacillante ” de Genshin Impact, dans la nouvelle région du désert de Sumeru. Obtenez plusieurs coffres et un succès !

Flamme vacillante


Pour pouvoir débloquer cette quête, il vous faudra avoir terminé la première partie de la série de quêtes « Khvarena de la moralité », la partie Le vrai son de l’éveil.

Une fois cela fait, équipez Sorush et la quête Flamme vacillante se lance automatiquement lorsque vous interagissez pour la première fois avec un arbre de Fravashi.

Ceux-ci sont représentés par de petites icônes sur votre mini-map. Il y en a 10 à trouver, aux emplacements ci-dessous signalés par des étoiles. Attention, les étoiles plus foncées indiquent un emplacement sous-terrain.

Il faudra utiliser Sorush sur les arbres pour éveiller la pari résiduelle à l’intérieur. Après le premier, vous pouvez aller parler à Zurvan à l’Eden pour démarrer véritablement la quête et en apprendre plus sur ces arbres.

Après avoir éveiller les paris dans les arbres, vous devrez faire diverses actions comme ramasser les fragments de pari, laisser Sorush voler avec la pari en la suivant sous la forme de Sorush, battre des monstres ou encore donner des ressources. Ces ressources, les pistils d’Udumbara, sont trouvables sur les falaises du Marais de l’asipattravana. Vous obtiendrez un coffre après chaque pari récupérée, soit 10 au total.

Les pistils d’Udumbara

Interagissez avec la fleur avec Sorush en maintenant la touche, pour que celle-ci pousse. Il ne vous reste plus qu’à aller chercher le pistil avec votre personnage.

Les fragments de pari résiduelles

Pour ramasser les fragments de pari résiduelles, interagissez avec grâce à Sorush.

Une fois toutes les paris récupérées, revenez parler à Zurvan à l’Eden, afin de clôturer la quête et d’obtenir le succès « Ils sont de retour ».

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found