Genshin Impact – Guide : « Coeur d’amrita », débloquer le bassin d’amrita et 600 primogemmes

Dans ce guide Genshin Impact, découvrez où débloquer la quête « Coeur d’amrita ». Celle-ci vous donne accès au bassin d’amrita, qui vous donne des récompenses telles que des primogemmes ou un thème.

Coeur d’amrita


Pour accéder à la quête « Coeur d’Amrita », il vous faut d’abord débuter la série de quêtes « Khvarena de la moralité », dont vous pourrez trouver un guide du premier épisode « Le vrai son de l’éveil ».

La quête se récupère auprès de Fedhri, un pari que vous pourrez trouver à l’emplacement ci-dessous. Elle se trouve dans une grotte accessible par un passage proche de l’Eden, au niveau du marquage en étoile au Sud de celui-ci.

Une fois votre discussion terminée, vous aurez accès au bassin et à ses récompenses. Il y a entre autres des primogemmes et un thème à la clé.

Les récompenses s’échangent contre des panaches de lumière purificatrice. Il y en a 36 à récupérer, que vous pourrez donner en 6 offrandes au bassin.

Les panaches de lumière purificatrice sont ces petits objets dorés, récupérables sur toute la map de la nouvelle zone. Ils sont indiqués sur votre mini-map par un symbole similaire. Pour les récupérer, il faut prendre la forme de Sorush, et réaliser le petit défi associé.

Pour pouvoir récupérer tous les panaches de lumière, il est préférable de terminer la série de quêtes « Khvarena de la moralité » ainsi que la quête « Flamme vacillante », qui vous donne accès à 10 panaches.

Au bout de votre 5ème offrande, vous pouvez utiliser l’option de révélation au bassin d’amrita pour vous aider à trouver les 6 derniers panaches ! Cela placera sur votre carte un cercle bleu, dans lequel se trouve un panache restant.

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur ce petit bout de quête et sur le bassin d’amrita ! N’hésitez pas à visiter la page Genshin Impact de PressePlay, pour plus de guides, de builds et de news sur le sujet.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found