Remnant 2 – Guide Yaesha : Comment résoudre l’énigme « Cathédrale des présages » et obtenir l’arc « Sagittaire »

L’une des nouveautés de Remnant 2 est l’ajout des Arcs, ici, nous allons voir comment obtenir l’Arc Sagittaire grâce à l’énigme qui se trouve à la Cathédrale des Présages sur Yaesha.

Comment obtenir l’arc Sagittaire et résoudre l’énigme de la Cathédrale des Présages


  • Il y aura 3 énigmes à résoudre, nous vous mettrons les codes pour chaque énigme juste en dessous, il faudra reproduire le même positonnement que sur les images.
  • Il est préférable de faire l’énigme à 3 comme il y a plusieurs mécanismes à activer, vous gagnerez du temps.

Énigme 1 – Cathédrale des Présages sur Yaesha

  • Pour déverrouiller la porte du haut, il faudra mettre les symboles Biches, Ravageur et Morts comme sur l’image, avec le cercle qui entoure les 3 symboles. Vous trouverez la « Graine de Fois », elle vous servira à craft le mod « Explosion Astrale » chez Ava.

Énigme 2 – Cathédrale des Présages sur Yaesha

Pour déverrouiller, la seconde porte, il faudra combiner les symboles Lune, Soleil et et Ravageur ensembles. Cela vous donnera un coffre qui contient des ressources.

Énigme 3 – Cathédrale des Présages sur Yaesha

Enfin, la 3ᵉ énigme de la Cathédrale des Présages sur Yaesha servira à débloquer l’arc « Sagittaire » de Remnant 2. Vous devrez combiner les symboles Soleil, Vie, Biche et Ravageur.

Les statistiques de l’Arc Sagittaire de Remnant 2


L’Arc Sagittaire est un arc qui fait beaucoup de dégâts, son mod « étoile filante » va ouvrir un portail sur lequel une pluie de flèches d’étoiles va s’abattre sur les ennemis. C’est une arme à ne pas louper.

Voilà ce qui conclut ce guide, nous vous invitions à vous rendre sur notre page complète de Remnant 2 pour plus de guides et d’informations sur le jeu.

À lire aussi : Remnant 2 – Guide Losomn : Comment débloquer l’archétype secret “Alchimiste”

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found