Xbox inaugure les habillages pour Xbox Series X avec Starfield

Xbox viennent d’annoncer aujourd’hui la vente prochaine d’habillages pour la Xbox Series X. Il sera donc bientôt possible de personnaliser vous même votre console !

Les habillages pour Xbox Series X entrent en scène


Xbox annonce aujourd’hui la vente prochaine d’habillages pour Xbox Series X. Ces revêtements offrent la possibilité aux joueurs intéressés de personnaliser leurs consoles de manière économique et écologiquement responsable, évitant ainsi l’achat de versions spéciales ou restreintes. Lors du lancement des revêtements pour la console Xbox Series X, deux options de design seront disponibles. Le premier est le design « Starfield », en parfaite harmonie avec la récente sortie de la manette et du casque Starfield. Le second est le design « Mineral Camo ».

Les revêtements ont été spécialement conçus pour s’adapter parfaitement à la forme de la Xbox Series X. Chaque aspect a été minutieusement pris en considération pour maintenir les performances optimales de la console. Les ouvertures de ventilation sont toutes dégagées, et de petits supports ont été intégrés en bas des revêtements pour assurer une circulation d’air fluide à travers la console. Fabriqués à partir de panneaux solides revêtus de tissus haut de gamme, ces revêtements enveloppent la console et se fixent à l’aide d’une fermeture à crochet et boucle. L’intérieur des revêtements présente des motifs en silicone qui garantissent leur maintien en place.

L’habillage pour consoles Xbox Series X – Starfield sera disponible le 18 octobre au prix de 49,99€, et l’habillage Mineral Camo sortira quant à lui le 10 novembre au prix de 44,99€. Ces habillages sont disponibles en précommande dès aujourd’hui sur le Microsoft Store

À lire aussi : Gamescom 2023 : La Liste complète des jeux attendus (Black Myth Wukong, Stalker 2, Crimson Desert…)

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found