IGN vient de dévoiler un nouveau trailer de The First Descendant, futur looter-shooter à venir sur consoles et PC, ce dernier met en avant la Descendante Sharen, la spécialiste du corps-à-corps.
The First Descendant, Sharen la spécialiste du corps-à-corps
Sharen était une membre exécutive de Double Point, l’unité d’assassinat du QG. Capable d’utiliser les compétences électriques de son archéo depuis l’enfance, elle travaillait aux côtés d’Ajax et Aisha.
Le jour où tout a basculé, Sharen s’était montrée extrêmement prudente : sa cible n’était autre qu’Arculus, chef de l’Ordre de la Vérité. Elle a toutefois été prise dans un piège de noirmana en raison d’informations erronées. Pour survivre, Sharen a dû renoncer à la majeure partie de son corps. Heureusement, les Magistères lui ont fourni un prototype de corps mécanique qui lui a permis de se rétablir. Depuis, il évolue au même rythme que la biotechnologie des Magistères.
Sharen a conscience que l’archéo vient uniquement des corps humains et ne laisse donc aucune menace lui échapper quand elle est en mission.
La bêta de The First Descendant sera disponible du 19 au 25 septembre 2023 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.
The First Descendant est attendu pour le dernier trimestre 2023 et sortira en free-to-play.