Genshin Impact : Guide – Vinama Agama

Genshin Impact : Guide - Vinama Agama

Retrouvez le guide complet de la quête « Vinama Agama » de Genshin Impact, dans la nouvelle région de Sumeru.

Quête de monde : Vinama Agama


Avant de pouvoir accéder à cette quête, vous devez avoir découvert le village des Aranaras, Vanarana, ce que la quête « Aranyaka : Rencontre dans la forêt » vous ammène à faire, et vous devez également avoir obtenue le livre « Aranyaka » dans la quête précédente également.

Vinama Agama : Prélude

L’Aranara qui vous donnera la quête se situe dans la montagne Devantaka, au bord du chemin. Parlez-lui et commencez à enquêter avec lui sur le Gardien des ruines géant de la région.

Vous commencez à examiner les alentours, suivez les zones indiquées sur la carte pour trouver les endroits étranges. Vous arrivez dans une grotte, dans laquelle il faudra remonter grâce aux trèfles pour encore examiner la zone.

Une fois cela fait, rejoingnez le haut de la grotte avec les trèfles jusqu’à l’entrée du Gardien, où vous trouverez un homme, avec qui vous irez parler.

Après avoir discuté avec cet homme qui se nomme Jazari, retournez parler à Ararycan, puis revenez voir Jazari. Celui-ci vous indique de vous rendre au Port Ormos pour trouver un certain Royinjan.

Vinama Agama : Royinjan

Après avoir discuté avec Royinjan, vous devrez vous rendre au village de Vimara, devant l’entrée d’une grotte scellée. Vous apprendrez alors la mélodie de Vamadha, qui vous permet de faire tourner la porte après avoir frappé dessus une fois la mélodie jouée. Vous pourrez vous resservir de la mélodie en exploration.

Vous pourrez alors récupérer l’objet enfoui que Jazari cherchait, après en avoir déterré un autre.

Une fois déterré, aller voir Amadhiah au village de Vimara, qui vous donnera une fleur séchée.

Vinama Agama : Yoni

Rendez-vous dans la zone indiquée, entrez dans la grotte et descendez tout en bas. Vous y verrez un Dendrogranum et un mur avec un symbole vert, que vous devez détruire en le visant après avoir interagi avec le Dendrogranum.

Suivez le chemin, vous tomberez sur une zone de siccité, que vous devrez nettoyer en tirant sur les racines rouges après avoir interagi avec le Dendrogranum, puis détruisez le noyau de siccité.

Une fois cela fait, vous pourrez récupérer la pièce de mécanisme derrière le coffre délicat qui apparaît.

Vinama Agama : Linga

Rendez-vous à la zone indiquée, où vous trouverez une seelie postée sur le rouage à moitié sous l’eau, accompagnez_la jusqu’à sa destination dans la grotte en face de vous.

La deuxième seelie nécessaire pour ouvrir le mécanisme se trouve à l’étage juste en dessous de celui-ci, guidez là jusqu’à son support pour dévérouiller la porte.

Descendez dans l’eau et nagez jusqu’au fond de la grotte, où vous pouvez apercevoir un passage et un Dendroculus. Vous trouverez une porte devant laquelle vous devez jouer la mélodie de Vamadha puis frapper dessus afin de la faire pivoter.

Vous trouverez 3 piédestaux Dendro verouillés, avec des cibles Dendrogranum flottantes au dessus. Viser l’une débloquera le piédestal d’une autre etc. Allumez tous les piédestaux, ce qui ouvrira une autre porte. Libérer les monstres des ruines avec du Pyro puis les éliminer vous rapportera un coffre délicat.

Vous pouvez maintenant retourner à la base secrète et parler à Royinjan, puis remonter parler à Jazari.

Vinama Agama : Jazari

Vous allez maintenant ouvrir le sceau du Golem des ruines afin de vous rendre à l’intérieur, à l’étage inférieur en passant par le trou circulaire au centre de la pièce.

Commencez par ramasser les fragments d’énergie au sol et placez les dans le relais à côté. Après les dialogues récupérez-les et placez en un dans chacun des relais éteints afin de les activer.

Rendez-vous ensuite à l’étage intermédiaire grâce à l’ascenseur, puis récupérez le fragment dans le relais proche. Allez ouvrir la grille sur la droite ne nécessitant qu’un seul fragment pour être ouverte, puis récupérez le fragment sur le relais qui est à l’intérieur.

Revenez sur la gauche après le premier relais pour placer vos 2 fragments sur la porte qui en nécessite 2, puis récupérez celui à l’intérieur. faites la même chose pour la dernière porte et vos 3 fragments, et replacez un des 4 fragments dans le relais au même endroit. Récupérez vos 3 fragments puis retournez à la porte 2, laissez en un sur le relais à l’intérieur et ainsi de suite jusqu’à placer tous les fragments.

Vous verrez apparaitre Ygnhildr quand tous seront bien placés. Affrontez-le, puis montez à l’étage supérieur.

Récupérez le fragment sur le relais activé, puis traversez là où se trouve l’autre relais et récupérez le deuxième fragment . Fouillez bien les salles des deux cotés pour trouver un coffre luxueux, puis allez activer les deux relais. Retournez parler avec Jazari, puis une fois la salle de contrôle du Golem ouverte, entrez dedans.

Vinama Agama : Devs

Après avoir constaté que le Golem n’est plus en état de fonctionner, descendez de la machine et parlez à Ararycan. Descendez ensuite dans les ruines souterraines et rendez-vous à l’endroit indiqué derrière les mages de l’abîme.

Allez ensuite dégommer les 3 groupes de mages de l’abîme sur la carte pour les empêcher de se servir du noyau, puis rendez-vous à celui-ci afin de le désactiver. Un Chantre de l’abîme apparaitra, éliminez le aussi puis retournez désactiver pour de bon le dispositif.

Quittez ensuite les ruines, et allez discuter avec Ararycan pour conclure cette quête. Vous obtiendrez le succès « Que je dérive tranquillement dans l’oubli« .

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :

La fonctionnalité des favoris est en maintenance dans le hub, excusez-nous pour le désagrément ! Vous pouvez toujours y accéder via votre profil.