Genshin Impact : Guide – Soutra d’Agnihotra, apprenez un nouveau pouvoir pour l’exploration

Genshin Impact : Guide - Soutra d'Agnihotra, apprenez un nouveau pouvoir pour l'exploration

Retrouvez le guide complet de la quête “Soutra d’Agnihotra” de Genshin Impact, dans la nouvelle région de Sumeru. Celle-ci vous fera apprendre une nouvelle mélodie pour l’exploration.

Quête de monde : Soutra d’Agnihotra


Avant de pouvoir accéder à cette quête, vous devez avoir découvert le village des Aranaras, Vanarana, ce que la quête “Aranyaka : Rencontre dans la forêt” vous amène à faire, et vous devez également avoir obtenue le livre “Aranyaka” dans la quête précédente également.

Pour lancer, la quête, allez à la rencontre des Erémites à l’emplacement indiqué, à Gandharva.

Dans la nuit étoilée

Vous rencontrerez ensuite un Aranara, Aranakin, qui vous apprendra un pouvoir permettant de reconstruire certains éléments, comme le piédestal Dendro devant vous, qu’il vous faudra activer pour ouvrir le passage et continuer la quête. Vous pourrez vous resservir de ce pouvoir après la quête sous la forme d’une nouvelle mélodie, la « mélodie du renouveau ».

Entrez dans la grotte et suivez le chemin, puis aidez vous des trèfles pour rejoindre la seelie. Vous trouverez un nouveau piédestal Dendro à activer puis réparer, puis suivez la seelie pour réparer d’autres piédestaux et faire baisser le niveau de l’eau.

En dessous du dernier piédestal, une fois l’eau basse, vous trouverez le champignon zohrah. Une fois le dialogue terminé, ressortez de la grotte en réparant puis allumant de nouveau un piédestal Dendro.

Allez retrouver les Erémites que vous avez croisé au début devant l’entrée de la grotte suivante. Vous aurez l’occasion de tester votre nouveau pouvoir pour débloquer un coffre sur le chemin. Continuez ensuite dans la grotte.

Réparez et activer le piédestal Dendro indiqué pour faire descendre le niveau de l’eau et puis allez près du champignon.

Vous devrez ensuite faire baisser complètement l’eau, et pour cela réparer des stèles. Pour y accéder descendez juste en dessous de là où se trouve le champignon pour trouver un mur Dendro, à détruire grâce au Dendrogranum juste à côté. Vous pouvez ensuite réparer et activer les stèles.

Après avoir battu des Erémites, retournez au champignon, vous constaterez qu’il a été volé. Sortez de la grotte en vous aidant des trèfles pour reprendre le champignon à la cheffe Erémite, faites attention aux barils piège qu’elle aura laissé dans sa fuite ! Après un dialogue plus ou moins musclé avec elle, vous récupèrerez le champignon.

Au lever de la lune

Allez à la rencontre de Aragaru au point indiqué. Il vous apprendra lui aussi un pouvoir, celui-ci vous permettant de détruire des murs afin de révéler des éléments cachés derrière. Testez votre nouveau pouvoir sur le mur barrant l’entrée de la grotte, puis entrez dedans et examinez les runes sur le mur.

Vous devrez trouver 3 autres runes sur les murs dans la grotte. Prenez à droite en étant face à la première rune, détruisez le mur grâce à votre pouvoir pour trouver la deuxième. Continuez votre chemin dans la même direction pour vous retrouver devant un deuxième mur à détruire et la troisième rune. Traverser le pont de lianes pour trouver la dernière.

Sortez à présent de la grotte pour aller trouver la fleur barsam, dans la grotte suivante. Sautez dans le puit et continuez votre chemin, pour vous retrouver dans une grande pièce avec une barrière Dendro et une seelie de chaque côté de la pièce.

Suivez les afin qu’elles vous guident le long de leur chemin vers les stèles à activer. Vous devrez utiliser votre pouvoir pour détruire certains murs. Profitez en pour récupérer les coffres sur le chemin !

Une fois revenu devant la barrière Dendro débloquée, vous pourrez atteindre une troisième seelie qui vous attendait derrière. Suivez-la également jusqu’à son socle, qui vous mène devant un Colosse des ruines assis devant un mur à détruire. Après l’avoir battu et détruit le mur, activez la dernière stèle.

Vous pouvez ensuite aller trouver barsam et terminer cette partie de la quête.

Le chapitre final

Allez discuter avec Aranaga à l’endroit indiqué au nord de la carte, dans la forêt de Mawtiyima. Il vous faudra trouver l’herbe yajna. Derrière vous se trouve une graine flottante, qu’il vous faudra frapper avec de l’électro pour révéler un mécanisme, qui une fois activé créera un champ de vent. Empruntez le pour trouver l’herbe yajna en haut d’un champignon bleu.

Suivez les courants Dendro pour trouver les 3 stèles à activer, vous devrez vous servir de votre 3ème pouvoir toutjuste appris pour faire remonter les plateformes de l’eau.

Retrouvez ensuite les Aranaras, puis attendez 23h pour débuter le rituel. Vous obtiendrez un élixir, utilisez le sur un petit champignon bleu, qui va se mettre à grandir et vous libèrera l’entrée d’une grotte.

Entrez dans la grotte, et vous trouverez une seelie dendro qui vous guidera dans la suite.

Genshin Impact : Guide - Soutra d'Agnihotra, apprenez un nouveau pouvoir pour l'exploration

Vous tomberez sur une grande zone de siccité, avec un noyau géant au plafond, dont il faudra se débarasser. Pour cela, suivez la seelie à travers la grande salle, elle vous amènera devant un Dendrogranum scellé, avec des flèches au sol. Ces flèches vous indiquent les stèles à activer pour libérer le Dendrogranum et détruire la racine de siccité rouge proche. Servez-vous de vos nouveaux pouvoirs ! Répétez ensuite l’opération pour chaque Dendrogranum auprès duquel la seelie vous amènera.

Une fois les trois zones nettoyées, rendez vous en bas au centre de la salle, où vous devrez battre des fongus avant de pouvoir purifier la salle.

Retrouvez ensuite les Aranaras, puis vous pourrez terminer la quête et obtenir le succès « Les jasmins murmurent, les grenades se réjouissent ».

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found