Vous ne parvenez pas à trouver le dernier téléporteur de Sumeru dans Genshin Impact, et à débloquer le succès « Randonnée en forêt » par la même occasion ? Voici un petit guide pour vous aider.
Comment débloquer le dernier téléporteur à Sumeru dans Genshin Impact
Vous avez terminé de débloquer tous les téléporteurs dans la région de Sumeru et n’en voyez plus aucun sur la carte, mais il vous en manque un pour débloquer le succès « Randonnée en forêt » ? Pas de panique, il s’agit d’un téléporteur caché qui ne se trouve pas sur la carte lorsqu’il n’est pas débloqué, voici comment y parvenir.
Pour accéder à ce téléporteur caché, vous devrez avoir terminé la quête de monde « Soutra d’Agnihotra – Au lever de la lune ». Vous pouvez vous référer à notre guide dédié.
Commencez par vous téléporter au téléporteur à la Grotte de Chatrakam, puis rendez-vous à l’îlot indiqué sur l’image ci-dessous.
Vous y trouverez une grotte, par laquelle vous êtes passé lors de la quête « Soutra d’Agnihotra – Au lever de la lune ». Si celle-ci n’est pas ouverte et bloquée par des lianes, assurez-vous d’avoir complété la quête en premier. Une fois libérée, sautez dedans et débarrassez vous des Fongus qui vous attendent en bas.
Continuez votre route le long du tunnel. Vous atteindrez la grande salle où se trouvaient 2 seelies et la barrière Dendro maintenant ouverte, dans la quête précédente. Vous pouvez maintenant atteindre le trou au plafond grâce aux trèfles. Rendez-vous donc à l’étage supérieur.
A l’étage vous aurez 4 piédestaux Dendro à activer pour pouvoir débloquer le téléporteur caché. Vous en trouverez un éclaté, qu’il vous faudra réparer grâce à votre lyre et à la Mélodie du Renouveau. Celle-ci est débloquée dans la quête « Soutra d’Agnihotra ».
Vous pourrez ainsi obtenir votre succès et tous les téléporteurs de la région !
A lire aussi : Genshin Impact : Guide – Débloquer tous les donjons d’exploration de Sumeru