Découvrez notre guide ultime de Luka, personnage de la 1.2 de Honkai Star Rail. Cet article regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin tel que ses matériaux, ses cônes, son gameplay et bien plus encore !
Table des matières
Gameplay
Compétences
Attaque normale - Direct du droit
Monocible
Régénération d’énergie : 20
Rupture de faiblesse : 30 monocible
Inflige des dégâts physiques équivalents à 100% de l’Atk de Luka.
Attaque normale 2 - Poing destructeur d'étoiles
Monocible
Récup énergie : 20
Rupture de faiblesse : 60 cible
Consomme 2 cumuls de Soif de combat. Utilise d’abord Direct du droit pour lancer 3 coups, chacun infligeant des DGT physiques équivalents à 20% de l’ATQ de Luka à la cible ennemie. Puis, utilise Uppercut du droit pour lancer 1 coup, infligeant des DGT physiques équivalents à 80% de l’ATQ de Luka à la cible ennemie.
Compétence - Poing lacérateur
Monocible
Récup énergie : 30
Rupture de faiblesse : 60 cible
Inflige des DGT physiques équivalents à 120% de l’ATQ de Luka à une cible ennemie unique, avec 100% de chances de base de lui infliger Saignement pendant 3 tours.
Quand un ennemi souffre de Saignement, il subit des dégâts sur la durée physiques équivalents à 24% de ses PV max au début de chaque tour. Ces DGT ne peuvent pas excéder 338% de l’ATQ de Luka.
Ultime - Coup de grâce
Monocible
Récup énergie : 5
Rupture de faiblesse : 90 cible unique
Accorde 2 cumuls de Soif de combat, avec 100% de chances de base d’augmenter les DGT subis par une cible ennemie unique de 20% pendant 3 tours. Puis inflige des DGT physiques équivalents à 330% de l’ATQ de Luka à la cible.
Talent - Étincelles volantes
Renforcement
Luka reçoit 1 cumul de Soif de combat après avoir utilisé son ATQ normale Direct du droit ou sa compétence Poing lacérateur jusqu’à un maximum de 4 cumuls. À 2 cumuls de Soif de combat, son ATQ normale Direct du droit est renforcée en Poing destructeur d’étoiles. Lorsque l’Uppercut du droit de son ATQ normale renforcée touche une cible ennemie victime de Saignement, l’effet Saignement inflige immédiatement des DGT équivalents à 85% des DGT de Saignement initiaux 1 fois. Luka dispose d’l cumul de Soif de combat en début de combat.
Technique - Anticipation
Monocible
Rupture de faiblesse : 60 monocible
Engage immédiatement le combat contre les ennemis. Luka inflige des DGT physiques équivalents à 50% de son ATQ à un ennemi aléatoire en entrant en combat, avec 100% de chances de base de lui infliger l’effet Saignement de sa compétence, à la suite de quoi Luka obtient un cumul supplémentaire de Soif de combat.
Bonus des Traces
Statistiques Bonus :
- Atk + 28%
- Défense +12,5%
- Chance app eff +18%
Effets Bonus :
- Surcharge cinétique : Dissipe immédiatement 1 bonus de la cible ennemie lors de l’utilisation de la compétence.
- Freinage cyclique : Régénère 3 points d’énergie supplémentaires pour chaque cumul de Soif de combat obtenu.
- Soif de combat écrasante : Lors de l’utilisation de l’ATQ normale renforcée, chaque coup porté par Direct du droit accorde à Luka 50% de chances fixes d’utiliser 1 attaque supplémentaire. Cet effet ne s’applique pas aux coups supplémentaires assénés de cette manière.
Eidolons
1 - Lutte sans fin
Lorsque Luka entre en action, si la cible ennemie souffre de Saignement, les DGT infligés par Luka augmentent de 15% pendant 2 tours.
2 - L'ennemi est faible, je suis fort
Gagne 1 cumul de Soif de combat lorsque la compétence touche un ennemi qui possède une Faiblesse physique.
3 - Né pour l'arène
Niv. de la compétence +2, jusqu'au Niv. 15 maximum. Niv. du talent +2, jusqu'au Niv. 15 maximum.
4 - Sans jamais se retourner
Augmente l'ATQ de 5% pour chaque cumul de Soif de combat, cumulable jusqu'à 4 fois.
5 - L'esprit des feux sauvages
Niv. de l'ultime +2, jusqu'au Niv. 15 maximum. Niv. de l'ATQ normale +1, jusqu'au Niv. 10 maximum.
6 - Un champion acclamé 🥇
Lorsque l'Uppercut du droit de l'ATQ normale renforcée touche une cible ennemie victime de Saignement, cette dernière subit immédiatement 1 fois des DGT équivalents à 8% des DGT de Saignement initiaux pour chaque Direct du droit déclenché lors de cette ATQ normale renforcée.
Reliques et statistiques
Sub Stat : Chance app eff > Attaque% > Vitesse
BEST IN SLOT 2×2
- Prisonnier enchaîné2 pièces: Augmente l'ATQ de 12%. 4 pièces: Lorsque le porteur inflige des DGT à une cible ennemie, il ignore 6% de sa DÉF pour chaque dégât sur la durée dont elle souffre. Cet effet s'applique avec un maximum de 3 dégâts sur la durée.
- Glamoth, ligne de front du firmament2 pièces: Augmente l'ATQ du porteur de 12%. Lorsque sa VIT est supérieure ou égale à 135/160, le porteur inflige 12%/18% de DGT supplémentaires.
Cônes de lumière
BEST IN SLOT S5
- Bonne nuit et dors bienLes DGT infligés par le porteur augmentent de 12% pour chaque malus subi par la cible ennemie. Cumulable jusqu'à 3 fois. Cet effet s'applique aussi aux dégâts sur la durée.
- Résolution brillanteLorsque le porteur touche un ennemi qui n'est pas déjà piégé, il y a 60% de chances de base de piéger l'ennemi touché. La DÉF des ennemis piégés diminue de 12% pendant 1 tour.
- Les yeux de la proieAugmente les chances d'appliquer des effets du porteur de 20% et les dégâts sur la durée de 24%.