La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Marathon : Des nouvelles inquiétantes prolifèrent concernant le prochain jeu de Bungie

  • Rejoindre

De nombreux bruits de couloir se sont fait entendre concernant Bungie depuis les licenciements. Cette semaine, c’est Marathon qui fait parler de lui.

Marathon, le dernier espoir de Bungie ?

Marathon est un jeu de tir à la première personne (FPS) en multijoueur, un premier épisode de cette licence est paru en 1994 et développé par Bungie, le studio à la tête de Destiny. C’est à l’occasion du PlayStation Showcase de 2023 que nous apprenons que Bungie compte faire revivre cette licence.

C’est après l’annonce du développement de ce jeu que l’on apprend qu’une partie des employés de Bungie travaillant activement sur Destiny 2 ont été redirigés sur ce projet. Cela signifiait donc que Bungie allait mettre les bouchées doubles sur ce jeu et laissait penser que Marathon serait un pilier concernant l’aspect économique du studio en cas de réussite.

Mais cela s’est produit avant les nombreuses vagues de licenciements chez Bungie, la question qui revient souvent a été posée : Qu’en est-il de Marathon ?

Un espoir de réussite ou un oiseau de mauvais augure ?​

C’est à l’occasion du podcast Friends Per Second que Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, a continué de dire ce qu’il pense actuellement du studio.

Lorsqu’il lui a été demandé son ressentit au sujet de cette licence, il a affirmé que celui-ci n’était « pas grand » et qu' »il y a une raison pour laquelle la date de sortie était prévue pour cette année et a glissé sur une année entière« .

Il a également ajouté : « les gens à qui j’ai parlé sont un peu pessimistes à ce sujet« . De quoi alarmer les joueurs attendant la sortie de ce jeu avec impatience, en sachant que Jason Schreier a déjà divulgué des choses concernant Bungie qui se sont révélées vrai.

Source : TheGamePost

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :