La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Level Infinite annonce un Showcase dédié à Dune Awakening, Exoborne, Soulframe et Warframe

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Level Infinite annonce un Showcase dédié à Dune Awakening, Exoborne, Soulframe et Warframe

Level Infinite a annoncé un showcase dédié à la gamescom, mettant en avant ses jeux, dont Dune Awakening, Exoborne, Soulframe, et Warframe.

Ce qu'il faut savoir sur Into the Infinite: A Level Infinite Showcase

Level Infinite a récemment annoncé qu’un showcase se tiendra lors de la Gamescom. Le show est prévu pour le 21 août à partir de 19h, et sera diffusé sur leurs chaînes Twitch et YouTube.

Le showcase dévoilera de nouvelles informations sur une quinzaine de jeux, dont Dune Awakening, qui sera également présent lors de l’Opening Night Live la veille pour une bande-annonce de gameplay. Parmi les autres titres présentés, on retrouvera l’extraction-shooter Exoborne, Warframe, Soulframe, Deathsprint 66, Arena Breakout et d’autres titres de Tencent.

Le stand de Level Infinite dans le Hall 6 sera sans aucun doute un incontournable pour les visiteurs de la gamescom du 21 au 25 août. Une variété de titres jouables et d’activités sera disponible, et concernera divers genres à travers différentes plateformes, pour des expériences de jeu originales.

« C’est formidable de retourner à Cologne, et j’ai hâte de partager notre impressionnant lineup avec la communauté de joueurs passionnés qui rend cet événement si spécial », commente Martin Sibille, Head of Central Publishing chez Level Infinite. « Notre présentation Into the Infinite nous permet d’atteindre un public mondial, et nous avons plein de nouveautés à partager. Je ne peux pas imaginer de meilleure façon de commencer la gamescom 2024. Rejoignez-nous pour une aventure immersive au cœur d’univers passionnants. »
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :