Le studio coréen Lionheart a profité de la G-Star 2024 pour présenter Project S, un tout nouveau looter-shooter prévu sur PC et consoles.
Project S, un mixte entre The Division et de l'horreur
Project S est un looter-shooter développé par le studio coréen Lionheart et édité par Kakao Games. Son premier trailer dévoile un aperçu de son univers et de son gameplay. Bien que les informations soient encore limitées, on sait que le jeu se déroulera dans un monde ouvert post-apocalyptique, avec pour terrain de jeu une version ravagée de San Francisco, où les joueurs pourront explorer des donjons.
Les ennemis seront des créatures, ajoutant une dimension horrifique au jeu. Le trailer confirme un gameplay en tir à la troisième personne, avec des armes modernes rappelant The Division. Certains environnements renforcent cette comparaison, mais Project S pourrait se démarquer en intégrant des véhicules. L’objectif principal sera de trouver une mystérieuse clé pour sauver les derniers vestiges de l’humanité.
Développé sous Unreal Engine 5, Project S est attendu pour 2026 sur PC et consoles. Fans de ce genre de jeu, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines annonces !