PRESSEPLAY

Assassin’s Creed Mirage : Les specs PC qu’il vous faudra pour jouer

Assassin's Creed Mirage : Les specs PC qu'il vous faudra pour jouer

Assassin’s Creed Mirage, est là dans un peu plus de deux semaines, voici les specs PC minimales et recommandées qu’il est conseillé d’avoir pour y jouer.

PC specs de Assassin's Creed Mirage

Les Assassin’s Creed n’étant pas d’ordinaire très gourmands en ressources, celui-ci ne fait pas exception. Il sera assez facile d’atteindre les specs minimales et recommandées, et les plus équipés d’entre nous pourront sans problème joué en mode passioné ou ultra !

Pour rappel, Assassin’s Creed Mirage sort le 5 octobre 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, EPIC, PC et Amazon Luna.

Nous y incarnerons Basim, dans le Bagdad du IXème siècle, dans un opus spin off un peu plus court que ses grands frères. Il promet cependant de revenir aux racines de la saga, autant dans le gameplay que dans son histoire, dans un hommage au jeu par lequel tout a commencé.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email