PRESSEPLAY

Assassin’s Creed Shadows : Les premières images dévoilées

Assassin's Creed Shadows : Les premières images dévoilées

Ubisoft vient de dévoiler les premières images de Assassin’s Creed Shadows, le nouvel opus à venir.

Ubisoft lève le voile sur Assassin's Creed Shadows

Dans Assassin’s Creed Shadows, vous découvrirez les destins croisés de Naoe, une Assassin shinobi de la province d’Iga, et Yasuke, le puissant et légendaire samouraï d’origine africaine. Dans le contexte mouvementé de la fin de l’époque Sengoku, ces deux alliés inattendus découvriront le destin qui les unit alors que le Japon entre dans une nouvelle ère.

En incarnant Naoe et Yasuke, les joueurs pourront maîtriser deux styles de jeu complémentaires, chaque personnage offrant ses propres voies de progression, compétences, options d’armes et statistiques. Que ce soit en adoptant les compétences furtives de Naoe ou les prouesses de combat de Yasuke, les joueurs auront de multiples façons d’accomplir leurs missions. Avec Naoe, ils pourront expérimenter des mécaniques d’infiltration raffinées, utilisant la lumière, les bruits, les ombres et l’environnement pour éviter d’être détectés par les ennemis. Avec Yasuke, ils pourront affronter de plus grands groupes d’ennemis avec une approche de combat plus brutale.

Le jeu permettra aux joueurs d’explorer un vaste monde ouvert avec une variété de paysages changeant au fil des saisons et des conditions météorologiques. Des villes fortifiées spectaculaires, aux ports animés, en passant par des sanctuaires paisibles et des paysages bucoliques, le Japon féodal prendra vie avec un dynamisme inédit grâce à la dernière version du moteur Anvil et à la puissance des consoles de nouvelle génération.

En cette période troublée, l’information sera cruciale et au cœur des mécaniques d’exploration. Les joueurs pourront construire leur propre réseau d’espions pour découvrir de nouvelles zones et traquer leurs cibles. Des alliés dotés de compétences et d’aptitudes spéciales pourront également être recrutés pour prêter main-forte durant les missions. La création de leur propre repaire personnalisable permettra aux joueurs d’améliorer leur réseau et d’entraîner leur nouvelle équipe. De la construction de la base à son aménagement, en passant par les décorations et les accessoires, ils seront en mesure de créer un lieu unique où ils se sentiront chez eux.

Assassin’s Creed Shadows sortira le 15 novembe 2024 sur PS5, Xbox Series, PC, Amazon Luna et Mac.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email