Borderlands 4 – News : Grappin, Double Saut, Monde Ouvert, Compétence…

Borderlands 4 - News : Grappin, Double Saut, Monde Ouvert, Compétence...

Borderlands 4 refait parler de lui, nous avons appris de nouvelles informations qui feront plaisir à de nombreux joueurs !

Nouvelles informations inédites sur Borderlands 4

Le média japonais Famitsu a eu l’occasion de s’entretenir avec Randy Pitchford et Anthony Nicholson de chez Gearbox, et ces derniers ont dévoilé de nouvelles informations sur Borderlands 4.

Voici les nouvelles informations à retenir de cette interview :

  • Borderlands 4 tournera sous le moteur graphique Unreal Engine 5.
  • De nouvelles options de mouvements seront de la partie ! : 
    • Chaque chasseur aura un grappin qui permettra de prendre de la hauteur dans les airs ou d’atteindre une certaine distance.
    • Il sera possible d’effectuer un double saut ou encore un dash
    • Vous pourrez par ailleurs invoquer un véhicule de la même manière que le passereau dans Destiny 2, c’est-à-dire n’importe où dans le monde.
  • Avec les nouveaux Chasseurs, Gearbox souhaite proposer un arbre de compétences plus vaste que d’habitude, afin qu’en partie coop, il puisse y avoir une meilleure synergie avec vos amis.
  • Borderlands 4 n’est pas un monde ouvert, mais il sera le jeu Borderlands le plus ouvert à ce jour. Vous pourrez explorer tout ce que vous voyez à l’écran, que ce soit sur terre ou dans les cieux.
  • Le Timekeeper, l’antagoniste principale du jeu, a déjà été mentionné dans les précédents jeux Borderlands. Randy déclare qu’il souhaite que les joueurs imaginent une présence « plus sinistre » que l’Empereur dans Star Wars.
    • Le Timekeeper sera un antagoniste sérieux qui ne perdra pas son temps. Il a un plan bien précis en tête et fera tout pour le mener à bien. Il se distingue totalement du Beau Jack ou des jumeaux de Borderlands 3.

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