PRESSEPLAY

Death Stranding 2 On the Beach : Année de sortie, trailer du State of Play et claque visuelle

Death Stranding 2 On the Beach : Année de sortie, trailer du State of Play et claque visuelle

Une nouvelle bande-annonce concernant Death Stranding 2 On the Beach et, entre autres, son année de sortie ont été dévoilées durant le State of Play du 31 janvier 2024. Faisons le point !

Death Stranding 2 : On the Beach, une sortie prévue en 2025

Sam, accompagné de ses compagnons, se lance dans un nouveau voyage pour sauver l’humanité de l’extinction au-delà des villes-unies d’Amérique. Dans cette suite de Death Stranding premier du nom, qui n’a pas encore de date précise si ce n’est l’année 2025, nous découvrirons de nouvelles personnes et en retrouverons d’autres, tandis que de nouveaux lieux et ennemis nous attendrons dehors.

Vous l’aurez remarqué, le moteur graphique utilisé dans les deux Death Stranding envoi une sacré claque. En effet, le moteur Decima n’a pas à être jaloux de son cousin Unreal Engine 5, d’autant plus que celui-ci a déjà fait ses preuves dans le premier opus. Du beau monde se trouve au casting de Death Stranding 2, nous retrouvons Norman Reedus, Léa Seydoux et Troy Baker, ainsi que de nouveaux arrivants dont Elle Fanning, Shioli Kutsuna et le réalisateur oscarisé George Miller.

Quant à l’histoire de ce sequel, la bande-annonce durant près de 10 minutes en dit long. L’univers d’Hideo Kojima semble plus décalé que l’opus précèdent, avec entre autres une scène dans un bloc opératoire assez folle, un panorama de Sam se trouvant sur un terrain rocailleux surplombé de la lune en gros plan ou encore le retour d’entre les morts de Higgs, dont le visage ressemble étrangement au Joker que nous connaissons tous, muni de sa guitare. Il fait d’ailleurs mention du fait que Lou serait… morte. Le personnage de Elle Fanning se dévoile également, est-elle Louise grandit ? Tant de questions et si peu de réponses, seul l’avenir y répondra.

Hideo Kojima est rejoint par Yoji Shinkawa, collaborateur de longue date, qui dirigera la conception des personnages et de la mécanique, ainsi que Ludvig Forssell et Kyle Cooper reprenant respectivement leurs rôles de directeur musical et de concepteur de titres.

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter Death Stranding 2: On the Beach à votre liste de souhaits sur PlayStation 5 par ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email