PRESSEPLAY

Death Stranding 2 : Un leak évoque le titre complet du jeu

Death Stranding 2 : Un leak évoque le titre complet du jeu

Un leaker réputé à récemment mentionné le titre complet de Death Stranding 2, l’un des prochains jeux de Kojima Productions. 

Un nouveau nom pour Death Stranding 2 ?

Annoncé durant les Games Awards 2022, Death Stranding 2 (ou DS2) a clairement bouleversé les fans de la récente licence de Kojima. Au travers de son trailer, nous apprenions que le jeu est édité par Sony Interactive Entertainment et qu’il sortira sur PlayStation 5.

Étant donné que ce second opus était encore en développement fin 2022, il est bon de noter que le titre paru sur le trailer publié par Playstation sur YouTube était décrit comme “provisoire”, et donc sujet à changement. Maintenu en sous-marin depuis lors, aucunes annonces officielles n’a été émises de la part de Kojima Productions et PlayStation. 

Récemment, le leaker et “détective privé”, Billbil-kun, a pu récolter quelques informations concernant le jeu, dont son titre définitif.

Death Stranding 2 - On The Beach

Selon les informations de Billbil-kun, la suite de Death Stranding premier du nom se nommera : Death Stranding 2 – On The Beach. Il se pourrait que nous en apprendrons plus sur celui-ci durant un prochain évènement dans les semaines à venir.

Mais que veut nous dire ce titre ?

“On The Beach” signifie littéralement “Sur La Plage”, rappelant ainsi la Grève. Dans Death Stranding, la Grève constitue un point à mi-chemin entre la vie et la mort. Vous l’aurez compris, elle représente la connexion avec la plage, l’un des points culminants de l’histoire du premier opus.

Théorie sur le contexte de DS2

Nous pouvons également théoriser sur le contexte dans lequel se trouve Death Stranding 2. Ce nouvel opus pourrait être influencé par le film “On the Beach” (Le Dernier Rivage en VF), réalisé par Stanley Kramer. On the Beach est un film qui se concentre sur les conséquences de la guerre nucléaire et sur la catastrophe des retombées mondiales des largages de bombes. Un bon parallèle avec la fin de Death Stranding, d’autant que ce film fait partie des films favoris de Hideo Kojima.

Des indices suggérant un State of Play ?

Une deuxième annonce concernant le jeu est imminente selon Billbil-kun, il se pourrait même qu’elle se produise au cours des 15 prochains jours. Il cite notament l’insider Jeff Grubb, dont celui-ci avait évoqué en janvier la venue d’un State of Play de Playstation pour “les semaines à venir.” Une annonce pourrait donc très bien paraitre durant cet “éventuel” State of Play. Sachez néanmoins qu’à l’heure actuelle, personne n’est en mesure de confirmer si l’annonce aura lieu de manière isolée ou lors d’un State of Play.

Cependant, bien que Billbil-kun soit souvent fiable concernant les fuites, il est bon de prendre tout cela avec des pincettes.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email