Les 3 donjons d’exploration dans le désert Deshret de Sumeru dans Genshin Impact ne sont pas directement accessibles, voici comment tous les débloquer.
Les 3 donjons d’exploration du désert de Sumeru dans Genshin Impact
Jardin des piliers infinis
Ce donjon est le plus simple à débloquer, il se situe tout en haut du Désert Hypostyle, au dessus du Mausolée du Roi Deshret.
Vous devrez activer les 5 piédestaux pyro dans un ordre précis. Pour cela, suivez le nombre de fleurs enflammées dans l’ordre de 0 à 4 pour débloquer le donjon.
Seuil des sable écarlates
Pour trouver ce donjon, il vous faudra débloquer et commencer la quête « Le sommeil d’or : Perdu dans les sables ». Il se trouve sur la route d’Abdju, au fond d’un gouffre. Si vous n’avez pas entamé la quête, le gouffre ne sera pas visible sur la carte.
Une fois celui-ci ouvert, sautez dedans, et vous trouverez le donjon sur l’une de ses parois.
Autel des mirages
Ce donjon sera accessible après avoir terminé la quête « Le sommeil d’or : Introduction à l’archéologie d’intérieur » et « Le sommeil d’or : Le secret d’Al-Ahmar ». La première vous débloquera la zone du donjon, la deuxième l’autorisation nécessaire pour l’atteindre.
Rendez-vous donc au téléporteur indiqué sur l’image ci-dessous.
Avancez dans la grande salle en face, puis passez la porte située sur la droite de la pièce.
Une fois dans l’autre salle, traversez-la et atteingnez la porte en face de vous. Si vous avez fait les quêtes nécessaires, le mécanisme devrait être bleu et débloquable. Activez-le.
Une fois la porte ouverte, sautez dans le trou dans le sol pour atteindre la zone où se trouve le donjon.