Genshin Impact – Guide : « Khvarena de la moralité : Le vrai son de l’éveil », comment fonctionnent les tambours

Retrouvez le guide complet de la quête “Khvarena de la moralité : Le vrai son de l’éveil” de Genshin Impact, dans la nouvelle région du désert de Sumeru. On vous explique comment fonctionnent les tambours !

Khvarena de la moralité : Le vrai son de l’éveil


L’introduction de cette quête vous amène, après avoir parlé à Catherine, dans la nouvelle zone arrivée en 3.6, le Royaume de Farakhkert et Gavireh Lajavard. Vous y arriverez grâce à Sorush, votre nouveau compagnon, qui vous permettra de voler durant quelques instants et d’atteindre des endroits où le Voyageur ne pourra pas aller !

Après avoir parlé à Catherine, et atteint la grande souche d’arbre ainsi que l’arbre des Collines du Barsom, vous bloquez peut-être sur comment faire fonctionner les tambours. Non ? En tout cas moi j’ai bloqué, alors on vous explique.

Il vous faudra en premier lieu récupérer les 5 partitions aux emplacements indiqués. Elles se trouvent sous forme de peintures au mur.

Vous devrez ensuite récupérer les 3 tambours restants avant de commencer votre concert. Vous avez leurs emplacements sur la map. Rendez-vous à la statue des Sept ci-dessous pour vous rendre au premier. Il faudra descendre tout en bas du canyon, devant une grotte.

Vous arriverez dans une caverne, avec de la brume électro et un mécanisme avec lequel interagir. Touchez-le, et combattez les monstres électro qui apparaissent ! Vous pourrez alors récupérer le premier tambour.

Rdv ensuite au pont au Nord de l’Eden du vourukasha. Descendez au bord de la rivière pour trouver la grotte.

Utilisez le trèfle pour accéder au mécanisme de cloche.

Il vous faudra récolter les particules Dendro. Près de vous se trouve un trèfle rouge, qui peut être déplacé par Sorush. Placez-le derrière la ligne de particules pour pouvoir les récupérer.

Le niveau de l’eau va baisser, et vous pourrez passer aux deux autres mécanismes qui fonctionneront de la même manière.

Vous pourrez ensuite accéder au tambour.

Pour le dernier, direction la Porte de Zulqarnain, à l’Ouest de la zone.

Dans cette grotte-ci, il faudra après avoir activé le mécanisme, allumer 7 torches avant que le feu ne s’éteigne. Vous pourrez tenter une fois sans aide, mais si vous ne trouvez pas toutes les torches, Sorush vous guidera à votre deuxième essai.

Récupérez ensuite le dernier tambour.

Revenez ensuite à l’abre des Collines du Barsom, pour placer les tambours à leur endroit d’origine.

Il va ensuite falloir marteler vos tambours de la bonne manière, en suivant les partitions que vous avez ramassées au début. Les symboles de la partition peuvent être soit vides, plein ou à moitié plein. Chacun correspond à une attaque différente pour produire la bonne note.

Voici les enchaînements de notes pour chacun des tambours :

  • Vijnana : Attaque normale / Attaque normale / Attaque normale / Attaque plongeante
  • Rupa : Attaque normale / Attaque normale / Attaque normale / Attaque plongeante
  • Sankhara : Attaque normale / Pause / Attaque normale / Attaque plongeante
  • Samjna : Attaque normale / Attaque plongeante / Pause / Attaque plongeante
  • Vedana : Attaque normale / Pause / Attaque normale / Attaque plongeante

Il faut effectuer les attaques au bon moment, quand le tambour s’illumine d’une lumière jaune. Attention le tempo est lent et commence par le tambour illuminé, j’ai eu du mal à le capter…

Exemple sur un autre tambour :

Itihâsa de l’asipattravana

Il vous faudra aller au Marais de l’asipattravana, en contrebas de l’Eden.

Vous devrez traverser le brouillard violet à l’aide de Sorush. Suivez une feuille de pouvoir de la Khvarena, puis utilisez Sorush pour activer l’épine en surbrillance et révéler la pollution.

Elle sera sous forme de grosses bulles violettes, que vous pourrez détruire en utilisant un fruit de nirodha. Interagissez avec sous forme de Sorush pour en récupérer, puis largez-les au dessus de vos cibles pour libérer le passage.

Répétez l’opération pour finalement arriver dans une grotte au bout du chemin.

Vous découvrirez Mihir, prisonnière de la brume violette. Vous devrez trouver une épine proche d’elle pour réveiller la khvarena grâce à Sorush. Eliminez les ennemis qui apparaissent, puis allez parler à Mihir et revenez à l’Eden.

Voilà pour ce guide ! La suite de la quête « Khvarena de la moralité » arrivera dans un prochain article.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found