Genshin Impact – Guide : « Khvarena de la moralité : L’hymne de Tir Yazad »

Retrouvez le guide complet de la quête “Khvarena de la moralité : L’hymne de Tir Yazad ” de Genshin Impact, dans la nouvelle région du désert de Sumeru.

Khvarena de la moralité : L’hymne de Tir Yazad »


Pour débloquer cette quête, il faut avoir terminé au préalable les quêtes “Khvarena de la moralité : Le vrai son de l’éveil” et « Khvarena de la moralité : Et la Khvarena fut ! », auxquelles elle fait directement suite.

Vous pouvez alors aller parler avec Zurvan au pied de l’Eden. Puis il faudra aller à la Brèche de Tunigi pour procéder au rite d’ab-zohr. Parlez avec Rashnu et Mihir.

Il vous faudra installer vos 5 hymnes finaux, dispersés dans la zone. Le premier est juste en face de vous.

Pour les 4 autres, nous commencerons par le plus à l’Ouest.

Il est bloqué par de la souillure, que vous pourrez enlever en brisant le noyau situé en hauteur et que vous pouvez rejoindre grâce aux trèfles. Pour le briser, attaquez-le !

Pour le deuxième le plus à l’Ouest, il vous faudra battre des monstres pour pouvoir installer l’hymne final. Les deux autres fonctionneront sur le même principe que les précédents.

Cela fait, retournez parler avec les deux paris. Il faudra ensuite purifier les fleurs. Cela se fera automatiquement, suivez simplement Sorush en battant les monstres qui essaieront de vous en empêcher.

L’entrée vers l’Harvisptokhm (à vos souhaits) se révèle alors, et la souillure disparaît complètement.

Sautez par le trou pour rejoindre un espace où se trouveront trois portes verrouillées.

Pour les ouvrir, il faudra trouver les khvarena flottantes proches de celles-ci. Pour accéder à toute la zone, utilisez les trèfles et les chemins de lumière. Ces derniers sont déployables en interagissant avec les sphères flottantes grâce à Sorush.

Une fois toutes les entrées déverrouillées, entre dans la première chambre, la plus basse.

Dans la première chambre, découvrez une autre mécanique de Sorush. Vous pouvez l’utiliser pour voir des plateformes qui sont invisibles autrement. Il faut maintenir la touche action de Sorush pour qu’elle reste en place pour que vous puissiez voir la plateforme.

Utilisez donc cette dernière pour aller chercher la khvarena flottante. Pour rejoindre la plateforme suivante, déplacez les trèfles rouges avec Sorush.

Continuez votre route, vous aurez alors à vaincre des chiens de faille, puis récupérer le coeur spenta.

Utilisez à nouveau Sorush pour révéler la plateforme suivante, et déplacez le trèfle pour accéder à une deuxième khvarena flottante. Récupérez un coeur spenta puis quittez la chambre.

Dans la deuxième chambre, vous pouvez procéder de la même manière en suivant les trèfles pour trouver les deux coeurs spenta et ressortir.

La troisième chambre, tout en haut, est un labyrinthe. Avancez d’abord et interagissez avec l’objectif pour entrer dans le labyrinthe.

La première khvarena est directement visible sur le chemin de droite, suivez-là et récupérez le coeur. Revenez sur vos pas pour prendre le chemin de gauche quand vous êtes arrivé.

Arrivé à l’embranchement ci-dessous, allez à droite, puis encore directement à droite.

La khvarena sera alors visible. Suivez-la pour trouver le deuxième coeur.

Revenez sur vos pas et continuez tout droit, là où se trouvent deux trèfles à la suite. Vous pourrez alors suivre le chemin pour sortir de la chambre. Si vous vous perdez, pensez à utiliser le vol de Sorush pour vous repérer.

Une fois sorti, descendez dans le lotus pour continuer. Eveillez la fleur, et défendez-là le temps nécessaire des ennemis qui apparaitront autour de vous.

Vous reviendrez ensuite à l’Eden pour parler avec Zurvan. Vous en apprendrez un peu plus sur Khaenri’ah, et la souche d’arbre se changera en magnifique arbre sacré.

La quête se clôture en allant faire votre rapport à Catherine, dans la ville de Sumeru.

Genshin Impact - Guide : "Khvarena de la moralité : L'hymne de Tir Yazad"

C’est tout pour cette suite de quête ! En espérant que ces guides vous auront aidé.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found