Genshin Impact : Guide – Un rêve culinaire inébranlable

Retrouvez le guide complet de la quête “Un rêve culinaire inébranlable” de Genshin Impact, dans la nouvelle région de Sumeru. Celle-ci vous fera gagner 3 nouvelles recettes.

Quête de monde : Un rêve culinaire inébranlable


Il vous faut d’abord trouver le Aranara qui vous donnera la quête, Arapacati. Celui-ci se situe au village de Vanarana. Parlez-lui pour lancer la quête.

Arapacati vous dira d’aller chercher un autre Aranara, Arachatora. Trouvez-le tout étourdi à l’endroit indiqué, et appliquez-lui du Dendro pour le réveiller.

Vous devrez ensuite chercher le champignon de tête dans la zone indiquée. Si vous avez déverrouillé le donjon Fragment d’enfance, vous aurez seulement à trouver la grotte au fond des ruines, derrière le mécanisme, sinon vous devrez éliminer les sentinelles des ruines et activer le mécanisme, afin de faire baisser le niveau de l’eau.

Suivez le tunnel et vous trouverez une zone de siccité, avec le champignon que vous cherchez au milieu. Vous ne pourrez cueillir le champignon qu’une fois la zone de siccité nettoyée. Visez donc les 3 racines rouges avec un Dendrogranum, battez l’ennemi qui apparait et interagissez avec le noyau de siccité pour le faire disparaitre.

Retournez voir Arachatora pour qu’il vous prépare un plat, pas extraordinaire à votre goût. Vous obtiendrez alors la recette « Mélange de champignons », et 3 nouvelles petites quêtes.

Cuisine dans la joie

Allez voir Arasaka au point indiqué.

Des pêches zaytun se trouve à côté de sa marmite, prenez en une. Mais cela ne plaira pas à Arasaka, qui vous enverra chercher « le goût du bonheur » à Gandharva, aurpès de Iaanesh. Vous essayez tant bien que mal de lui décrire ce que vous voulez, il se trouve que c’est simplement du sucre…

Retournez le donner à Arasaka, qui vous préparera alors un plat un peu trop sucré pour vous. Vous obtiendrez alors la recette « Salade de selve »

L’arôme de la maison

Cherchez le 3ème Aranara, Arapas, dans la zone indiquée. Vous tomberez sur sa marmite, qui dégage une très bonne odeur, et vous mangerez entièrement la soupe préparée… Ce qui ne plaira pas à Arapas, qui vous enverra chercher de la source vivante en contrebas. Vous devez éliminer les épinocrocs pour pouvoir en récupérer.

Comme prévu, la soupé préparée ne casse pas trois pattes à un canard, et vous obtiendrez une troisième recette « Boules de fromage au masala ».

La beauté du partage

Trouvez le dernier Aranara, Arapala, à l’endroit indiqué. Vous tomberez sur sa marmite abandonnée, près d’un dragon des ruines qu’il vous faudra éliminer. Partant de la mamite, vous voyez un chemin de pommes crépusculaires, qui vous mènera à Arapala endormi. Appliquez lui du Dendro pour le réveiller et lui parler. Vous débloquerez la fin de la quête après être revenu à la marmite.

Des délices pour les naras

Retournez au village Vanarana pour la fin de la quête. Discutez avec le groupe de Aranaras réunis.

A la fin du dialogue vous débloquerez le succès « Bon appétit bien sûr : Vanarana ».

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :

La fonctionnalité des favoris est en maintenance dans le hub, excusez-nous pour le désagrément ! Vous pouvez toujours y accéder via votre profil.