PlayStation vient d’annoncer la sortie de Ghost of Tsushima sur PC. Nous vous détaillons tout ce qu’il faut savoir.
Ghost Of Tsushima arrive sur PC
C’est officiel, Ghost Of Tsushima arrive sur PC dans sa version Director’s Cut.
Le jeu sortira le 16 mai 2024 sur Steam au prix de 59,99€.
La version Director’s Cut du jeu comprend le contenu suivant :
- Le jeu de base
- Le mode co-op multijoueur « Legends »
- L’extension Ikki Island
Bonus de précommande :
- Compagnon de voyage équestre en Nouvelle Partie+
- Tenue de voyageur – parfaite pour les guerriers chevronnés
- Teintures d’armure brisée de l’atelier de Baku
Évidemment, la version PC proposera des fonctionnalités uniques au PC :
- Profitez de Ghost of Tsushima grâce à une fréquence d’images déverrouillée et des options graphiques adaptées à diverses configurations, du PC haut de gamme aux PC gaming.
- Admirez un panorama encore plus vaste grâce à la prise en charge des formats ultra-large (21:9), super ultra-large (32:9) et même en 48:9 via un triple écran.
- Améliorez les performances grâce aux technologies de mise à l’échelle et de génération d’images telles que le DLSS 3 de NVIDIA, le FSR 3 d’AMD et le XeSS d’Intel. NVIDIA Reflex et la technologie d’amélioration d’image NVIDIA DLAA sont aussi compatibles.
- Doublage japonais – Vivez une expérience plus authentique encore grâce à la synchronisation labiale du doublage japonais, possible grâce au rendu en temps réel des cinématiques sur PC.
- Profitez du retour haptique et des gâchettes adaptatives avec une manette DualSense.
Voici le synopsis du jeu :
« À la fin du XIIIe siècle, l’empire mongol a dévasté des nations entières lors de sa campagne pour la conquête de l’Est. L’île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l’archipel japonais d’une invasion de l’immense flotte mongole menée par Khotun Khan, un général aussi retors qu’impitoyable.
Alors que la première vague de l’assaut mongol embrase l’île, le courageux samouraï Jin Sakai prend les armes. En tant que dernier survivant de son clan, il est prêt à tout pour protéger son peuple et reconquérir sa terre, quel qu’en soit le prix. Jin doit s’affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du Fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima.«
Nous avons hâte de pouvoir retourner sur l’île de Tsushima, le 16 mai prochain sur PC, cela sera l’occasion de s’occuper en attendant la suite.
Source de l’image en avant : Udhpaper