PRESSEPLAY

God of War Ragnarök : Un DLC en préparation ?

God of War Ragnarok : Un DLC en préparation ?

Selon des leaks sortis récemment, un DLC pour God of War Ragnarök, par Santa Monica, serait en préparation.

Bientôt une suite de l'histoire pour God of War Ragnarök

La suite de God of War premier du nom (enfin pas tout à fait premier, étant un reboot de la saga légendaire), God of War Ragnarök, est sorti l’année dernière en 2022.

Répondant à toutes les attentes des joueurs, que ce soit côté narration, innovations de gameplay par rapport au premier et qualité graphique (et auditive !), il avait remporté pas moins de 6 prix aux Game Awards 2022, volant presque la vedette à Elden Ring, le GOTY de cette année.

Aujourd’hui, des nouvelles plutôt intéressantes, bien que devant être prises avec des pincettes, ont leaké sur la toile.

Selon The Snitch, un DLC pour God of War Ragnarök serait dans les tuyaux de chez Santa Monica et Sony. Le projet n’en serait qu’à une bonne moitié de son développement, et ne serait donc pas pour la fin d’année à venir. Selon les leaks, il n’est même pas certain que ce projet soit un DLC, il pourrait tout aussi bien s’agir d’un nouveau jeu God of War à part entière.

D’ailleurs, selon un utilisateur réputé sur Resetera, il ne s’agirait en effet pas d’un DLC, mais de quelque chose qui surprendra bien plus les joueurs.

Encore une fois, rien n’est certain, malgré que les personnes donnant ces informations soient relativement fiables et aient pu voir leurs propos précédents confirmés. C’est le cas par exemple de The Snitch, qui avait annoncé Rise of the Ronin.

Nous avons hâte d’en savoir plus sur ce projet !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email