Comment déverouiller la classe archer mage dans Dragon’s Dogma 2 ?

Comment dévérouiller la classe archer mage au début du jeu dans Dragon's Dogma 2 ?
Envie d’obtenir la classe de l’archer mage dans Dragon’s Dogma 2, suivez le guide.

En route vers le sud !

Pour débloquer l’archer mage dans le jeu, vous devrez progresser dans la quête principale jusqu’à ce que Brant vous donne un laissez-passer pour traverser la frontière après la première capitale.

Suite à cela, veuillez noter qu’il vous faudra collecter 3 herbes, qui seront nécessaires ultérieurement. Ensuite, vous pourrez vous diriger vers le sud-ouest des Terres Arrides, jusqu’à la grotte de Drabnir. Une fois là-bas, vous devrez traverser la grotte en suivant le chemin indiqué.

Une fois sorti de la grotte, continuez sur le chemin principal jusqu’à trouver un PNJ nommé “Takar”. Vous devrez lui remettre trois herbes, car il souffre de maux de dos.

Direction la maison de Takar, acceptez son invitation et engagez la conversation. Il vous demandera ensuite de l’accompagner à un endroit précis. Avant de partir, explorez sa maison. Sur sa table, vous trouverez un objet nécessaire pour débloquer la classe “Conquérant”. Ensuite, suivez le chemin principal vers le lieu de destination, n’hésitez pas à le porter pour avancer plus vite.

Enfin, lorsque que vous avez conduit le PNJ à la source, l’Elfe vous accordera l’accès à la classe de “L’archer-mage”.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email