Genshin Impact : Guide – Le sommeil d’or : Perdu dans les sables

Genshin Impact : Guide - Le sommeil d'or : Perdu dans les sables

Retrouvez le guide complet de la quête “Le sommeil d’or : Perdu dans les sables” de Genshin Impact, dans la nouvelle région du désert de Sumeru. Celle-ci vous fera notamment découvrir un donjon d’exploration, et récupérer un gadget d’exploration.

Le sommeil d’or : Perdu dans les sables


Vous débloquerez la quête au village d’Aaru, en allant parler à Bonifaz, à l’entrée du village.

Vous devrez ensuite retrouver les archéologues, pour cela suivez les traces de pas sur le chemin vers l’Est du village d’Aaru. Vous tomberez sur un gouffre en plein milieu de la route, sautez au fond afin de trouver l’équipe d’archéologues.

Après avoir parlé aux trois membres de l’équipe, vous devrez aller parler avec Jeht, une Erémite. Après quelques dialogues, rendez-vous dans les ruines. N’oubliez pas d’activer le téléporteur caché pour pouvoir revenir facilement.

Traversez la salle, puis déblayez le mécanisme d’ouverture grâce à un personnage Anémo pour pouvoir l’activer.

Une fois de l’autre coté de la porte, débarrassez vous des ennemis et suivez la seelie à travers les couloirs. Attention aux mécanismes piégés !

Vous arriverez alors dans une nouvelle salle, dans laquelle vous devrez de nouveau battre une structure primale. Puis allez sur la gauche, où vous attendra une plateforme mobile sur laquelle se trouve un Dendroculus. Activez la plateforme pour descendre d’un étage.

En bas, vous trouverez 4 torches à allumer, dont une invisible. Pour la découvrir, il vous faut viser la graine flottante lorsqu’elle se trouve à proximité de la torche, avec de l’Electro. Une fois toutes les torches allumées, vous pourrez ouvrir la porte à gauche et continuer votre route.

Vous atteindrez une salle dans laquelle se trouve vos compagnons. Après avoir discuté avec eux, dirigez vous vers la plateforme et activez-la pour remonter d’un étage. Interagissez avec l’étrange machine, puis redescendez parler à vos compagnons pour obtenir le gadget d’exploration, la stèle des sables écarlates, qui vous permettra de débloquer divers mécanismes.

Remontez par la même plateforme que précédemment, et ouvrez la porte à l’aide de votre nouveau gadget. Traversez les couloirs en suivant la seelie.

Dans une salle, vous trouverez un cône de lumière primale et une pierre réplicatrice. Récupérez le cône, puis allez sur la pierre. Apparaitra alors un nouveau mécanisme, qui une fois relié grâce au rayon élémentaire, vous ouvrira la porte.

Dans la salle suivante, répétez l’opération pour faire apparaitre le mécanisme et son réceptacle. Tournez 2 fois la cellule pour relier le rayon élémentaire au réceptacle et ouvrir la porte.

Suivez ensuite la seelie, qui vous conduira à l’extérieur des ruines.

C’est fini pour cette partie ! La suite de la quête « Sommeil d’or : Introduction à l’archéologie d’intérieur » sera disponible dans un prochain article.

A lire aussi : Genshin Impact : 2 nouveaux personnages pour la 3.2

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found