PRESSEPLAY

Honkai Star Rail : Jade, second personnage de la mise à jour 2.3

Honkai Star Rail : Jade, second personnage de la mise à jour 2.3

HoYoverse vient de dévoiler le second personnage de la mise à jour 2.3 de Honkai Star Rail, il s’agira de Jade.

Jade arrive en 2.3 sur Honkai Star Rail

Jade débarquera en tant que personnage jouable à partir de la mise à jour 2.3 du jeu, il sera possible de la pull lors de la phase 2 de la mise à jour, vers la seconde semaine de juillet.

Si vous avez suivi l’histoire de la 2.1, ce personnage est membre de la IPC, à l’instar de de Topaz, Dr Ratio ou encore plus récemment Aventurine, elle a un plan derrière la tête, nous avons hâte de découvrir son histoire et ses intentions lors de la mise à jour 2.3. 

Jade sera un personnage 5 étoile de la voie de l’Erudition, elle sera d’élément quantique.

Voici sa description fournie par HoYoverse : 

« Communication d’un satellite extraterrestre » Jade
« L’argent est la recette du bonheur. Le meilleur usage qu’on puisse en faire est de l’allouer à ceux qui aspirent au bonheur. Ainsi donc, mon travail consiste à apporter cette joie à autrui. Un tel bienfait est à la portée de n’importe qui… à condition d’en payer le prix qui convient. » Une cadre du Département des investissements stratégiques de la CPI et l’une des Dix cœurs de pierre. Sa pierre angulaire est le « Jade du Crédit ».
Une usurière dont la froideur n’a d’égal que l’élégance et qui sait parfaitement lire dans l’esprit humain. Son passe-temps est de pratiquer l’Échange d’avanjades.
D’une patience à toute épreuve lorsque des acquisitions de grande valeur sont à la clé, elle est aussi très adroite pour extraire de la valeur auprès de clients qui sont à première vue démunis.

Nous aurons donc Jade et Firefly (Sam) en personnage 5 étoile pour mise à jour 2.3 de Honkai Star Rail. La mise à jour sortira en juin prochain. En attendant, n’hésitez pas à visiter notre page complète de Honkai Star Rail.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :