PRESSEPLAY

Honkai Star Rail : Jing Yuan se dévoile au travers d’un nouveau court-métrage d’animation

Pour fêter l’arrivée prochaine du général Jing Yuan dans Honkai Star Rail, HoYoverse vient de sortir un court-métrage d’animation sur ce dernier.

Le court-métrage de Jing Yuan


Un flash du passé.

An 7380 du calendrier stellaire. Jing Yuan, maître épéiste du Luofu frappée par le mara, s’est frayé un chemin hors du Havre des astroskiffs, perçant sa voie à travers les Chevaliers des nuages présents pour l’arrêter, avant de disparaître dans la brume. An 8096 du calendrier stellaire. Un jeune soldat nommé Yanqing s’est fait connaître lors du tournoi organisé par le Siège de la clairvoyance divine, et s’est vu conférer le rang de lieutenant des Chevaliers des nuages. « Comme un flash les années défilent, seul le vin peut les rendre dociles. » Un flash éphémère, c’est à cette vitesse que s’entrechoquent les lames rapides du maître et de l’élève, tout comme le passage tourbillonnant du torrent incessant qu’est le temps. Combien de temps s’est écoulé ? Cela fait plus de sept siècles qu’il a croisé le fer avec son maître, mais c’est comme si tout s’était passé hier. Cela fait à peine quelques années qu’il a rencontré l’enfant et l’a pris comme élève, mais c’est comme si toute une vie s’était écoulée. Le temps file, rapide comme un étalon, vif comme un éclair, déchirant comme une lame tranchante qui le transperce. Pourtant, il lui semble que tout a toujours été ainsi.

  • Production : miHoYo Anime
  • Co-production : Fantasier Animation, Studio ppuri
  • Musique originale : HOYO-MiX

La bannière temporaire de Jing Yuan sera disponible à partir du 17 mai 2023 sur Honkai Star Rail.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email