HoYoverse vient de dévoiler Tribbie et Mydei, ils seront les deux personnages événements de la 3.1 de Honkai Star Rail.
Tribbie, la messagère qui transmet la prophétie
Trbbie sera un personnage 5 étoile, elle suit la voie de l’Harmonie et sera de type quantique. Il est intéressant de noter, dans son drip marketing, qu’elle possède plusieurs « formes ». Il est possible que, selon la forme qu’elle adoptera en combat, les buffs ou débuffs qu’elle appliquera varieront tout au long du combat. Selon certaines rumeurs, elle serait principalement destinée à renforcer les équipes axées sur les dégâts sur la durée (DOT), comme Kafka et Black Swan.
HoYoverse nous à partager sa description et un peu de lore à son sujet :
Saga des héros d’Amphoreus | Tribbie
« On est Tribbie, la messagère qui transmet la prophétie. »
« On est Trianne, la gardienne qui traverse cent mondes ! »
« On est Trinnon, la prêtresse qui écoute la voix divine. »
« On est Tribios, la Demoiselle de Janusopolis. » Rejoignez-nous dans notre voyage jusqu’au bout du vent de l’ouest, où les fleurs s’épanouissent.
▌ Tribios, le Trio du destin
La messagère quitte cette terre sacrée bénie par la triple prophétie, se divisant en mille fragments et se lançant dans son voyage.
Ô Tribios, Demoiselle de Janusopolis, Héritière chryséenne qui a dérobé la flamme divine du Passage, tu devras œuvrer pour les masses en apportant la nouvelle de la délivrance à tous les royaumes. Trouve les enfants de l’humanité avec du sang doré dans leurs veines, disperse les ténèbres les plus profondes de ce monde et avance vers un avenir où les étoiles scintillent.
Cités : Janusopolis, Okhema
Autorité divine : Janus, le Portail de l’infini
Mydei, le prince couronné d'Acrokopis
Mydei sera le deuxième personnage 5 étoiles de la version 3.1 de HSR. Il sera disponible en seconde phase. Mydei suit le chemin de la Destruction et est de type Imaginaire, tout comme Dan Heng Imbibitor Lunae ou plus récemment Rappa. Selon les rumeurs, sont gameplay sera axé sur la perte de PV afin d’augmenter ses dégâts, un peu comme Blade.
HoYoverse a également publié sa description et un peu de lore à son sujet :
« Je suis Mydeimos, le prince couronné d’Acrokopis, mais aussi Mydei, guerrier d’Okhema. Si tu veux mieux me connaître, tu n’as qu’à m’observer en combat, ou m’affronter toi-même. »
▌ Le Dernier prince : Mydeimos Acrokopis, engloutie par le brouillard ! La cité du chaos et de la guerre ! Le sang du parricide coule dans les veines de sa lignée royale et son dieu porte le nom de la calamité. Mydeimos l’immortel, le lion solitaire. Ô, toi l’Héritier chryséen qui cherche la flamme divine du Conflit, tu endureras un millier de morts, tu te baigneras dans le sang pour regagner ton foyer, toi seul supporteras la folie du destin, car tu pourfendras un dieu pour espérer en devenir un. Les sabots de fer raseront les terres sauvages de la guerre, jusqu’à ce qu’à la toute fin, tu les souilleras dans le sang de ta patrie. Cité : Acrokopis Autorité divine : Nikador, la Lance de la fureur
La version 3.1 sortira normalement fin février, la version 3.0 et le nouveau chapitre du jeu sortiront fin janvier.