Genshin Impact : Baizhu et Kaveh, les nouveaux personnages de la 3.6

Genshin Impact : Baizhu et Kaveh, les nouveaux personnages de la 3.6

Hoyoverse nous dévoile 2 nouveaux personnages, Baizhu et Kaveh, qui sortiront lors de la version 3.6 de Genshin Impact, qui continuera sur l’histoire de Sumeru.

Nouveaux personnages : Baizhu et Kaveh


Baizhu

genshin impact baizhu vignette

Transcendant de la mortalité

Propriétaire du Cottage Bubu

Dendro

Lagenaria

« Monsieur Baizhu est préoccupé par quelque chose, mais il ne dit jamais rien… Il est évident qu’il déteste la mort, bien qu’il l’étudie sans cesse… Je ne comprends pas… Ce n’est pas grave. Je sais que monsieur Baizhu est une bonne personne. »

— Une page du carnet de Qiqi, arrachée par un inconnu.

À Liyue, on trouve un médecin appelé Baizhu, au Cottage Bubu. Il possède des remèdes pour tous les maux et les misères, mais ils sont trop amers !

Baizhu serait un 5★ catalyseur. Il pourrait être un support, offrant un bouclier, une petite application Dendro de zone off-field, du soin. Rien n’est cependant confirmé.

Kaveh

genshin impact kaveh vignette

Reflet empyréen

Célèbre architecte sumérien

Dendro

Paradisaea

« Le courant de pensée académique de Sumeru cache parfois une chose : pour certaines personnes, le talent peut s’apparenter davantage à un fardeau. Ce point de vue peut également n’être qu’une excuse. En réalité, c’est le caractère qui détermine avant tout le destin. Voici le genre de théories que Kaveh s’obstine à réfuter. »

— Alhaitham

Un célèbre architecte de Sumeru, considéré comme l’étoile du Kshahrewar et l’une des personnalités les plus appréciées dans son domaine.

Kaveh sera sûrement lui un 4★ portant une épée à deux mains. Il boostera a priori la maitrise élémentaire et les DGT Dendro des personnages, mais c’est encore à confirmer.

En attendant ces nouveaux personnages, qui arriveront durant la 3.6, venez découvrir ce qui vous attend en 3.5 ici, entre autres l’arrivée de Dehya.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found