Honkai Star Rail : HoYoverse dévoile Penacony dans un style cartoon

Honkai Star Rail : HoYoverse dévoile Penacony dans un style cartoon

HoYoverse a récemment publié une vidéo présentant Penacony d’Honkai Star Rail, mais avec une esthétique particulière qui rappelle le style cartoon des années 1950/1960.

Une vidéo cartoon pour présenter Penacony

Dans la vidéo récemment publiée par HoYoverse, un personnage nommé Tick-Tock (et non Tiktok) nous fait découvrir Penacony. Cette prochaine destination évoque fortement l’ambiance de jeux tels que Fallout ou Bioshock. Il est particulièrement intéressant de constater comment HoYoverse diversifie sa communication, en utilisant des formats variés tels que des vidéos 3D, CGI, et maintenant un style cartoon. Cette approche créative augmente indéniablement l’enthousiasme autour de l’arc narratif de Penacony, d’autant plus après l’annonce du gang de l’annihilation.

La mise à jour 2.0 de Honkai Star Rail, prévue pour le 7 février 2024, apportera un nouvel arc narratif, une destination inédite, de nouveaux personnages, ainsi que de nombreuses autres surprises à explorer. Nous vous fournirons des mises à jour détaillées peu après le livestream dédié à cette mise à jour, qui est attendu pour la fin janvier.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email