PlayStation : Jim Ryan, le Président actuel de PlayStation prend sa retraite !

PlayStation : Jim Ryan, le Président actuel de PlayStation prend sa retraite !

PlayStation vient d’annoncer via un communiqué que Jim Ryan, le président actuel de PlayStation va prendre sa retraite en mars 2024.

Jim Ryan, Président de PlayStation quitte l'entreprise

C’est via un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment annonce le départ du président actuel, Jim Ryan. Ce dernier à publier le message suivant :

Je me sens honoré d’avoir l’opportunité de diriger une entreprise fournissant des produits qui touchent des millions de vies. Des jeux primés aux prouesses techniques incroyablement immersives fournies avec la PlayStation 5, je suis immensément fier de ce que nous avons réalisé et très optimiste pour l’avenir de Sony Interactive Entertainment.

Pour soutenir M. Ryan dans sa transition, Hiroki Totoki, président, directeur de l’exploitation et directeur financier de Sony Group Corporation, assumera le rôle de président de SIE à compter d’octobre 2023. À compter du 1er avril 2024, M. Totoki sera nommé PDG par intérim de SIE pendant qu’il continue son rôle actuel chez Sony Group Corporation. M. Totoki travaillera en étroite collaboration avec Kenichiro Yoshida, président-directeur général de Sony Group Corporation, et l’équipe de direction de SIE pour aider à définir le prochain chapitre de l’avenir de PlayStation, y compris la succession du rôle de PDG de SIE.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email