Dernier trailer avant la sortie de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, qui sort dans à peine un mois ! Bien des surprises nous attendent, dont la confirmation du grand méchant de l’aventure : Ganondorf.
Ganondorf, le roi démon, de retour dans The Legend of Zelda Tears of the Kingdom
C’est confirmé dans le nouveau, dernier et magnifique trailer de cette suite de Breath of the Wild : Ganondorf, méchant légendaire de la série The Legend of Zelda, sera de retour. Et si ce n’était pas assez clair pour certains, Nintendo a ensuite partagé sur Twitter un premier concept art splendide de celui-ci.
En dehors de Ganondorf, nous avons aussi vu des tas de nouveautés à la seconde. Nous avons vu les « tears of the Kingdom », les larmes du royaume, dont une au creux de la main de Zelda. Faudra-t-il aller les récupérer ?
On peut aussi apercevoir beaucoup de nouveaux endroits, des potentiels donjons, des monstres et même des boss, et deux nouveaux personnages ultra stylés que l’on avait encore jamais vu, dont un d’un peuple qui semble encore inconnu pour nous !
Quelques images incroyables out of context :
Rendez-vous donc le 12 mai 2023 pour enfin pouvoir jouer à Tears of the Kingdom sur Switch !
Je suis ultra hype vous l’aurez compris au ton de cet article à base de « incroyable », « magnifique » et autres superlatifs