
HoYoverse a levé le voile sur l’avenir de Zenless Zone Zero à travers un Dev Talk, annonçant notamment que les anciens agents bénéficieront d’améliorations dès la mise à jour 2.0.
Hoyoverse va buff les anciens personnages sur Zenless Zone Zero
Lors d’une vidéo Dev Talk, le game designer de Zenless Zone Zero nous a livré quelques informations sur le futur du jeu, notamment la tant attendue version 2.0 !
- L’histoire de la saison 2 mettra en avant les factions suivantes : Cimes de Yunkui avec à sa tête Yi Xuan qui fera ses débuts à la 2.0, les Obol Squad et les Anges de l’Illusion.
- Réduction des temps de chargements entre les zones, il n’y aura plus besoin de se rendre à l’HDD pour lancer une commission.
- La prochaine zone, sera plus grande que les précédentes.
- Certains personnages, notamment les rôles de soutien, devraient à terme être davantage mis en valeur durant les combats. L’objectif des développeurs est de favoriser une synergie d’équipe en incitant les joueurs à utiliser l’ensemble des trois personnages. Actuellement, la tendance est plutôt à se reposer sur un seul personnage, souvent le DPS principal qui porte l’ensemble du combat, reléguant ainsi les autres rôles au second plan.
- Les ennemis dans le futur pourrait bénéficier de mécaniques Attaques/Défenses, demandant ainsi une strat pour les vaincre.
- Les anciens personnages pourront bénéficier de buffs, voire de reworks complets si nécessaire, afin de rester viables et compétitifs dans le futur.
- Il y aura un nouveau système de mission quotidienne dans le but de coller à la culture de la Péninsule de Waifei.
- Rework de l’interface
- Les épisodes seront focus davantage sur l’histoire principale
- Les modes actuelles seront toujours mis à jour tout en apportant de nouveaux modes et events au jeu.
- Zenless Zone Zero sortira sur Xbox bientôt, l’équipe de développement souhaite proposer le jeu à d’autres plateformes (Switch 2 ?).
Le 13 avril, Hoyoverse publiera un teaser de la saison 2 de Zenless Zone Zero, nous donnant un aperçu des futurs agents qui rejoindront le casting au cours des prochains mois.