Intergalactic The Heretic Prophet et The Witcher 4 ne sortiraient pas en 2026 !

PASSE À 0,99€ /MOIS !

Débarrassez-vous des pubs et soutenez-nous dans notre aventure !

Intergalactic The Heretic Prophet et The Witcher 4 ne sortiraient pas en 2026 !

Alors que de nombreux joueurs espéraient voir Intergalactic The Heretic Prophet et The Witcher 4 débarquer en 2026, il semblerait que ces attentes soient à revoir.

Intergalactic The Heretic Prophet et The Witcher 4 vers une sortie en 2027 ?

Selon le réputé Jason Schreier, les deux titres majeurs dévoilés lors des Game Awards 2024 ne devraient pas sortir en 2026. D’après ses sources, lorsqu’il a appris leur présence à l’événement, il lui a été confirmé que leurs sorties étaient encore lointaines.

Cette nouvelle est plutôt surprenante pour Intergalactic, car Sony a récemment pris l’habitude d’annoncer ses jeux plus près de leur sortie. Autrefois, il pouvait s’écouler trois à quatre ans entre l’annonce et la sortie, comme ce fut le cas pour The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima. Neil Druckmann a d’ailleurs confirmé dans une interview qu’il restait encore du chemin à parcourir avant d’atteindre la phase finale du développement.

Pour The Witcher 4, il était évident qu’une sortie en 2026 était peu probable. Le jeu est entré en pleine production en 2024, et bien que le studio mobilise plusieurs centaines de personnes sur le projet, un titre d’une telle envergure nécessite généralement entre trois et cinq ans de développement complet. Piotr Nielubowicz (Directeur Financier chez CDPR) à lui confirmé que The Witcher 4 sortira après 2026.

« Nous n’allons pas encore annoncer la date précise de lancement du jeu », a déclaré Piotr Nielubowicz, directeur financier de CD Projekt, en réponse à la demande. « Tout ce que nous pouvons dire pour l’instant, afin de donner plus de visibilité aux investisseurs, c’est que le jeu ne sera pas lancé avant la date butoir du programme d’incitation, qui se termine le 31 décembre 2026. »

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :