Après des années d’attente, Naughty Dog ont dévoilé leur nouveau projet, Intergalactic: The Heretic Prophet, voici les premières informations à retenir.
Les premières informations sur Intergalactic : The Heretic Prophet
Nous y sommes ! Naughty Dog, le célèbre studio de Sony derrière les licences Uncharted et The Last of Us, a levé le voile sur sa nouvelle licence : Intergalactic: The Heretic Prophet !
Voici les informations à retenir :
- Plus de 250 développeurs y ont travaillé au cours des 4 dernières années
- Après des licenciements, Naughty Dog a subi une restructuration qui a permis à Neil Druckmann de garantir que l’entreprise puisse fonctionner comme « une puissance de la propriété intellectuelle ».
- « Retour aux racines de Naughty Dog dans l’action-aventure qui a fait la réputation du studio avec Crash Bandicoot »
- L’histoire se déroule dans un univers alternatif où les voyages dans l’espace ont considérablement progressé en 1986
- Incarnez Jordan Mun (joué par Tati Gabrielle), « une dangereuse chasseuse de primes qui se retrouve bloqué sur Sempiria, une planète lointaine dont la communication avec l’univers extérieur s’est éteinte il y a des centaines d’années »
- Ce sera un « voyage épique émotionnel axé sur les personnages » avec « le gameplay le plus profond de l’histoire de Naughty Dog, tirant les leçons de nos franchises précédentes et les poussant au-delà de tout ce qu’ils ont déjà fait auparavant
- S’inspire d’anime classiques comme le film Akira de 1988 et la série des années 1990 Cowboy Bebop
- Musique composée par les artistes de Nine Inch Nails Trent Reznor et Atticus Ross